Aya Nakamura : Même Neymar est fan de "Djadja", la preuve en vidéo
Aya Nakamura : Même Neymar est fan de "Djadja", la preuve en vidéo
"Oh Djadja, y a pas moyen Djadja"... difficile de ne pas se mettre à chanter dès qu'on entend ces paroles. Ce n'est d'ailleurs pas Neymar qui nous dira le contraire. Pour preuve, dans une récente vidéo, on peut voir le joueur du PSG s'ambiancer sur "Djadja" de Aya Nakamura. Il a l'air hyper heureux !

Quand Neymar s'ambiance sur "Djadja" d'Aya Nakamura"

Qui aurait cru que "Djadja" d'Aya Nakamura deviendrait un aussi gros carton ? 340 millions de vues sur YouTube, numéro 1 des ventes jusqu'aux Pays-Bas, tube de l'été... personne n'a pu passer à côté de ce morceau qui continue à nous ambiancer près d'un an après sa sortie.

On connaît aujourd'hui les paroles par coeur, ou presque, ("Oh Djadja, y a pas moyen Djadja / J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça") et on est apparemment pas les seuls : Neymar semble lui aussi fan de "Djadja". Pour preuve, on peut voir le joueur du PSG danser sur le titre et chanter dans une vidéo dévoilée par OTRO (site internant proposant du contenu exclu sur les footballeurs). Il a l'air méga heureux face aux paroles... qu'il ne doit sûrement pas comprendre. Aya Nakamura peut être fière !

Qui est le fameux "Djadja" ?

Tout comme nous, Neymar chante "Djadja" sans savoir qui se cache derrière ce fameux menteur. On sait juste que c'est un homme qui s'est inventé une relation sexuelle avec Aya Nakamura : "C'est quelqu'un que j'estimais beaucoup et j'ai entendu qu'il faisait circuler de fausses rumeurs sur moi. Au lieu de me confronter à lui, et comme les filles sont toujours considérées comme des menteuses dans ce genre de situation, j'ai préféré écrire le titre que vous connaissez. Je ne lui parle plus, mais je ne suis pas sûre que ça lui ait beaucoup plu", a expliqué l'interprète de "La dot" à Paris Match.

Neymar
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
Neymar, Mbappé, Léa Elui : top 10 des influenceurs les plus suivis en France sur Instagram
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème