Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Neymar de retour à Barcelone ? Il insulte les journalistes : "Ne me cassez pas les cou*****"
Neymar de retour à Barcelone ? Il insulte les journalistes : "Ne me cassez pas les cou*****"
Blessé au pied droit, Neymar est parti à Barcelone ce jeudi 31 janvier 2019. Le joueur du PSG espère-t-il ainsi revenir dans le club catalan ? Les journalistes lui ont posé la question, à leurs risques et périls. Le footballeur a en effet envoyé valser tout le monde, lançant un "Ne me cassez pas les cou*****" pour toute réponse.

Neymar de retour au Barça ? Il s'énerve

Ce grand farceur, qui portait un masque au nouvel an pour faire la fête incognito entre amis, est beaucoup moins sympathique lorsque les journalistes lui posent des questions sur son avenir pro. Neymar, habillé en total look jaune, du sweat au bonnet en passant par le pantalon, est ainsi arrivé ce jeudi 31 janvier 2019 en Espagne. Marchant à l'aide de béquilles à l'aéroport d'El Prat, à Barcelone, il s'est retrouvé face à la presse venue l'accueillir pour l'interroger sur le PSG. Blessé au pied droit, le sportif va-t-il finir la saison à Paris avant de retourner au Barça cet été ? "Est-il vrai que vous avez renoué les contacts avec Barcelone pour revenir ?" peut-on ainsi entendre dans la vidéo postée par as.com.

La réponse, cinglante, de Neymar ne s'est pas fait attendre. "Ne me cassez pas les cou*****" a-t-il lâché, énervé, insultant ainsi les médias à la recherche de réponses. Le joueur qui sortait avec Bruna Marquezine n'est donc pas près de se confier sur sa carrière future.

Il devrait de nouveau jouer dans "dix semaines"

Blessé au pied droit depuis le 23 janvier dernier, contre Strasbourg lors du 16ème de finale de la Coupe de France, Neymar reportera dans tous les cas le maillot parisien. Le PSG a en effet assuré, comme l'a rapporté l'AFP, que le numéro 10 de son équipe devrait retrouver les terrains "dans un délai de dix semaines". Ce qui veut dire que l'attaquant pourrait retrouver les terrains début avril, date correspondant aux quarts de finale de la Ligue des champions, que le PSG espère bien jouer, sous réserve de battre avant Manchester United. Quant à sa blessure, Neymar a échappé de peu à une autre opération : "Un consensus s'est dégagé pour proposer à Neymar un traitement conservatif de sa lésion du cinquième métatarsien droit".

Neymar
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
Neymar insulté par des supporters du PSG en chanson et avec des banderoles : "Casse-toi"
Neymar accusé de viol : la plainte classée sans suite pour "manque de preuves"
Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime présumée donne sa version
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème