Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Kaamelott, Un gars une fille, Scènes de Ménages, Caméra Café... s'il y a bien un domaine où la France est reine à la télévision, c'est dans les programmes courts. Et ce n'est pas Axelle Laffont qui nous fera mentir, la comédienne dévoilant deux pilotes aussi drôles que prometteurs pour une shortcom intitulée "Les SMS d'Axelle".

Une nouvelle comédie signée Axelle Laffont

Et si la future shortcom à succès de la télé se trouvait... sur Youtube ? Comme on peut le découvrir sur le compte d'Axelle Laffont, la comédienne vient de mettre en ligne deux pilotes délirants d'une nouvelle pastille intitulée "Les SMS d'Axelle". Si ces épisodes tournés "il y a quasiment 18 mois" n'ont apparemment pas réussi à convaincre les chaînes à l'époque, l'actrice a tout de même souhaité les sortir de leurs cartons. Le but ? En faire profiter le public et, qui sait, créer un petit buzz pouvant potentiellement faire revivre le projet.

Une shortcom prometteuse

Au programme ? Un concept aussi simple que drôle, la série suivant la fausse vie hors-caméras d'Axelle Laffont, rythmée par son addiction au portable. L'occasion de constater que nous ne sommes pas les seuls à être victimes de SMS dérangeants de la part de nos parents et de réaliser qu'une vie de star n'est pas tous les jours facile. Et si ce programme court n'est pas forcément le plus novateur dans son genre, "Les SMS d'Axelle" est tout de même livré avec quelques jolies promesses, que ce soit dans son écriture et son humour irrévérencieux comme on les aime ou son casting impressionnant de guests (Anne Marivin, Jonathan Cohen, Joséphine Drai, Pablo Pauly, Laurent Bateau, Arthur Mazé, Charles Templon).

Reste désormais à savoir si la mise en ligne de ces épisodes permettront à Axelle Laffont et son équipe d'obtenir une seconde chance, mais une chose est sûre, Cyril Paglino (producteur de la série) semble toujours motivé par ce projet. A suivre.

A lire aussi : Hannibal saison 3 : Will de retour avec... une bague au doigt ? / Chicago PD saison 2 : Lindsay (Sophia Bush) va-t-elle quitter la série ? / Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond / Arrow : mort tragique d'un acteur de la série
Axelle Laffont
Axelle Laffont : faire l'amour, Gad Elmaleh... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
Axelle Laffont : Les SMS d'Axelle, sa shortcom délirante co-produite par Cyril Paglino
Cannes 2011 PHOTOS ... Les tenues les plus osées sur le tapis rouge
Axelle Laffont nous chante Garçon français vs American Boy
voir toutes les news de Axelle Laffont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème