10 photos
Voir le diapo
Ce mardi 15 avril, la saison 4 de Awkward a fait son retour à la télévision américaine. Une nouvelle saison qui est aussi disponible tous les mercredis à 21h sur MTV France en US+24. Avant de découvrir l'épisode 2 la semaine prochaine, place à une bande-annonce très détaillée de ce qui attend Jenna, Matty et les autres pour cette quatrième saison. Attention, spoilers.

Jenna est de retour. Dans l'épsiode 1 de la saison 4 de Awkward diffusé ce mercredi sur MTV France, le personnage d'Ashley Rickards décidait de reprendre sa vie en main pour espérer rentrer à l'université. Sa relation avec Matty était toujours aussi compliquée tandis que celle de Jake et Tamara semblait au bord du gouffre. Notre petit groupe faisait également la connaissance d'Eva, une jolie blonde, nouvelle au lycée. C'est certain, cette saison 4 de la série nous promet de grosses évolutions chez les personnages. Découvrez 4 choses à retenir de la nouvelle bande-annonce de la saison 4.

1. Des amis et plus si affinités

Après leur baiser dans la dernière scène de l'épisode 1, Matty et Jenna ne vont pas se mettre en couple. Au contraire, les deux personnages vont préférer rester amis... mais vont continuer à coucher ensemble. Une situation qui ne va rien arranger entre les deux ex d'autant plus qu'Eva pourrait bien mettre le grappin sur Matty.

2. Une rupture

Si le couple Jenna/Matty ne sera pas au beau-fixe, ce sera la même chose pour Tamara et Jake. On a pu le sentir avec le premier épisode, le couple va rapidement rompre. Très énervée, Tamara va d'ailleurs se venger en se faisant passer pour quelqu'un d'autre sur Internet. Séance de catfish garantie.

3. Un nouveau boyfriend

De son côté, Jenna devrait rapidement trouver un nouveau petit ami lors d'une visite à l'université. Après Colin, place à Luke incarné par Evan Williams. Ce dernier sera plus âgé que Jenna ce qui devrait vraiment lui plaire. Une Jenna plus adulte va-t-elle faire son apparition ?

4. Rébellion pour Matty

Cette saison 4 sera également l'année de la rébellion pour Matty. On peut le voir dans la bande-annonce, lui et Jake se feront arrêter par la police. Ce n'est pas tout puisque le personnage incarné par Beau Mirchoff pourrait aussi faire face à un drame dans sa famille.

Awkward saison 4 continue tous les mardis aux US et tous les mercredis dès 21h sur MTV France.

A lire également : Heroes Reborn : une web-série avant la saison 5 / House of Cards, Kaboul Kitchen...Les nommés pour le Festival de Monte Carlo 2014 / Game of Thrones saison 4 : qui a tué [SPOILER] ? Nos meilleurs suspects

Awkward - Saison 4
Awkward saison 4 : ce que l'on voudrait voler aux personnages
Awkward : une saison 5 commandée et fin annoncée
Awkward saison 4 : nouvelle bande-annonce avant l'épisode 2
Awkward saison 4 : première bande-annonce entre rupture et jalousie
voir toutes les news de Awkward - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème