Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Awkward ne reviendra que le 22 octobre prochain pour la diffusion de sa partie 2 mais les premières images viennent d'être mises en ligne par MTV. On y découvre une Jenna tiraillée entre Matty et Colin. Attention, spoilers.

Dans Awkward, il y avait le triangle amoureux Jake/Jenna/Matty et c'est maintenant Colin qui pose quelques soucis au duo incarné par Ashley Rickards et Beau Mirchoff. Après avoir embrassé son camarade dans le final de mi-saison, les choix de Jenna vont être déterminant... et pourraient bien toucher ses amis.

Matty ou Colin ?

C'est la grande question de cette saison 3, qui Jenna va-t-elle choisir ? On l'avait compris dans la toute première bande-annonce de cette nouvelle année, c'est Colin qui va faire des ravages dans la relation Matty/Jenna. Dans cette nouvelle vidéo (à retrouver dans notre diaporama), on s'aperçoit bien que le personnage d'Ashley Rickards aura du mal à mettre Colin derrière elle. Elle pourrait même tromper Matty avec l'ancien acteur de Glee.

Fin du couple Jake/Tamara

Cette relation pourrait d'ailleurs avoir un effet destructeur sur le couple Jake/Tamara. Alors qu'ils filaient le parfait amour, ce dernier va rompre avec la jeune fille car elle était au courant de l'aventure entre Jenna et Colin. Bref, des drames sont à prévoir lors du retour d'Awkward sur MTV le 22 octobre prochain. A noter que la série a été renouvelée pour une saison 4.

Awkward - Saison 3
Awkward saison 3, épisode 20 : déception, réflexion et un retour pour le final
Awkward saison 3, épisode 18 : réconciliations à venir ?
Awkward saison 3, épisode 17 : des ennuis à venir pour Jenna ?
Awkward saison 3, épisode 13 : barbecue de la réconciliation pour Jenna ?
voir toutes les news de Awkward - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème