12 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Awkward est de retour sur MTV US. Après un épisode 11 placé sous le signe de la trahison, le couple formé par Matty et Jenna semble plus que jamais en danger à en croire la bande-annonce de l'épisode 12. Découvrez-en plus en vidéo. Attention, spoilers.

Décidemment, Jenna n'a vraiment pas de chance en amour. Après avoir hésité entre Jake et Matty puis avoir conquis le coeur de ce dernier, la demoiselle a craqué pour Colin et a même embrassé le beau-gosse... devant son petit-ami. Ca s'annonce compliqué pour le couple.

Rupture ou pas ?

Si la bande-annonce de l'épisode 12 de la saison 3 de Awkward laisse le doute quant à la séparation des personnages de Beau Mirchoff et Ashley Rickards, il semblerait bien que le couple se sépare dans cette seconde partie de saison 3. Mais Jenna pourrait ne pas rester en dépression très longtemps puisqu'elle va très rapidement trouver du réconfort dans les bras de Colin.

Une nouvelle Jenna

Dans la bande-annonce, on peut également découvrir que Jenna va complètement changer que ce soit de coiffures, de style vestimentaire ou bien de comportement. Elle pourrait même être prise en flagrant délit de consommation de drogues. Cette seconde partie de saison s'annonce mouvementée. A savoir que la série a déjà été renouvelée pour une saison 4. Awkward saison 3 continue aux USA tous les mardis sur MTV.

Awkward - Saison 3
Awkward saison 3, épisode 20 : déception, réflexion et un retour pour le final
Awkward saison 3, épisode 19 : direction le bal de promo pour Jenna
Awkward saison 3, épisode 18 : réconciliations à venir ?
Awkward saison 3, épisode 17 : des ennuis à venir pour Jenna ?
voir toutes les news de Awkward - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème