Les Gardiens de la Galaxie 2 : Groot bientôt face à Hulk au cinéma ?
Les Gardiens de la Galaxie 2 : Groot bientôt face à Hulk au cinéma ?
Alors que Groot fera son retour au cinéma en 2017 en compagnie de Star-Lord et Rocket Racoon dans Les Gardiens de la Galaxie 2, Vin Diesel pense déjà à l'après. Et à en croire l'acteur, son personnage pourrait prochainement affronter Hulk.

Ce n'est pas encore dans Les Gardiens de la Galaxie 2 que Chris Pratt attirera tous les regards. Après s'être fait voler la vedette par Rocket Racoon dans le premier opus en 2014, c'est Groot (ou plutôt Baby Groot) qui devrait empiéter sur ses plates-bandes en 2017. Comme on a pu le découvrir dans la nouvelle bande-annonce, le héros - incarné par Vin Diesel, profitera en effet de sa petite taille pour être tout mignon et délirant.

Un film solo pour Groot et Rocket ?

Et à en croire sa nouvelle interview accordée à ScreenJunkies, la star de Fast & Furious semble très au fait du grand amour du public pour son personnage. Ainsi, le comédien s'est tout simplement amusé à teaser une très bonne nouvelle le concernant : "Je pense que ça sera en fonction de James Gunn (le réalisateur) mais vous allez voir un film "Groot et Rocket" après Infinity Wars. C'est hautement possible". Une déclaration à prendre avec beaucoup de pincettes puisque rien n'est officiel, mais qui prouve que Vin Diesel compte bien capitaliser sur ce nouveau héros.

Affrontement épique avec Hulk ?

Par ailleurs, l'acteur a également teasé un affrontement étonnant entre son personnage et une autre star de Marvel : "Je sais qu'à un moment donné dans cet univers, vous allez voir Groot et Hulk se battre. Je le sais. Vous pouvez l'écrire quelque part. Un jour, vous assisterez à cet affrontement entre Hulk et Groot". Toutefois, même si on sait que les personnages se retrouveront prochainement au cinéma dans les deux prochains Avengers, cette info est également à prendre avec des pincettes.