Hulk en solo au ciné après Avengers 2 ? Un rêve qui semble compromis ! Alors que le film Avengers a cartonné au cinéma et a conquis autant les spectateurs que les critiques, il semblerait en effet que Hulk, l'un des héros les plus appréciés du long métrage, ne voit jamais un film lui être entièrement dédié. C'est Mark

Hulk en solo au ciné après Avengers 2 ? Un rêve qui semble compromis ! Alors que le film Avengers a cartonné au cinéma et a conquis autant les spectateurs que les critiques, il semblerait en effet que Hulk, l'un des héros les plus appréciés du long métrage, ne voit jamais un film lui être entièrement dédié. C'est Mark Ruffalo, l'acteur l'incarnant dans le film qui a révélé l'info à MTV. Explications !

Les récents échecs en cause
Avant que Mark Ruffalo n'enfile le costume du monstre vert pour The Avengers, il faut savoir qu'au cours des dix dernières années, Hulk a eu le droit à deux adaptions au cinéma. La première avec Eric Bana sous la direction d'Ang Lee et la seconde avec Edward Norton réalisé par Louis Leterrier.

Malheureusement, ces deux films ayant été des échecs assez cuisants, cela aurait refroidit les studios Marvel. Mark Ruffalo a ainsi déclaré: "Je crois qu'ils en ont assez. Ils doivent penser qu'ils ont déjà tout fait. Ils ne savent pas vraiment quelle direction prendre avec ce personnage". Des propos par très rassurants donc concernant une future franchise Hulk.

Un contrat qui laisse planer le doute
Pourtant tout espoir n'est pas perdu. En effet, Mark Ruffalo avait récemment déclaré que son contrat stipulait six apparitions de Hulk dans des films Marvel. Ainsi, s'il est déjà officiel qu'il sera présent dans la suite d'Avengers et qu'il pourrait simplement apparaître dans les autres franchises de super-héros à savoir Captain America 2, Iron Man 3 et Thor 2, cela suppose qu'il y aura encore de la place pour un nouveau film Hulk.

D'autant plus que l'acteur a précédemment fait savoir qu'il souhaitait interpréter son rôle dans un film à part et qu'il voulait que les scénaristes de Avengers et son réalisateur Joss Whedon, se "mettent dans une pièce et réfléchissent à une façon de créer un nouveau film Hulk".

Alors y aura-t-il oui ou non un film Hulk prochainement ? Rien n'est encore décidé, mais on serait les studios Marvel, on éviterait de mettre en colère le monstre vert. Cependant, la nouvelle un peu plus rassurante, c'est qu'on devrait le retrouver rapidement... en série tv !

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles