Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Avengers vont-ils prochainement accueillir un membre des X-Men ? C'est en tout cas le rêve de Joe et Anthony Russo, les deux réalisateurs.

Vous trouvez qu'il y a déjà trop de super-héros dans les films Avengers ? Qu'ils ne sont pas tous pleinement exploités ? Que beaucoup servent de bouche-trous pour une blague ou une scène d'action ? Ce n'est pas le cas de Joe et Anthony Russo, les réalisateurs des deux prochains opus.

Un X-Men chez les Avengers ?

Interrogés par Collider sur le héros qu'ils aimeraient intégrer au groupe, ils ont en effet tous les deux répondu : "Wolverine". Un choix aussi logique que personnel pour eux, puisque Joe Russo a dévoilé : "Mon premier personnage préféré en grandissant était Spider-Man, puis le second était Wolverine. L'un de mes plus beaux trésors est le comic l'Incroyable Hulk #181 où Wolverine fait sa première apparition. Il est rangé dans un coffre", tandis qu'Anthony a précisé : "Je veux aussi Wolverine pour plein de raisons excitantes."

Evidemment, rien ne dit qu'un tel cameo verra le jour au cinéma, mais quand on sait que les frères Russo se sont empressés de faire venir Spider-Man à l'écran une fois ses droits récupérés par Marvel, et que Hugh Jackman n'est jamais contre une apparition au cinéma dans la peau de Logan, on se dit que tout est possible...

Changements de titres pour les suites d'Avengers

Pour l'anecdote, les réalisateurs ont confirmé que les deux prochains Avengers ne s'intituleront plus "Avengers Infinity War Partie 1" et "Avengers Infinity War Partie 2". La raison ? Ces deux films, bien que liés, ne seront pas des suites mais des épisodes distincts.

Avengers : l'ère d'Ultron
Marvel Avengers Station L'Exposition : participez à la journée des super-héros
Avengers - Infinity War : les super-héros de Netflix au casting ?
Avengers Infinity War : de nombreux super-héros devraient mourir à l'écran
Captain America Civil War : Chris Hemsworth pas content de l'absence de Thor
voir toutes les news de Avengers : l'ère d'Ultron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème