Denis Brogniart lors d'une interview pour PRBK. Koh Lanta 2021 / Koh Lanta, les Armes Secrètes : Aurélien de retour dans l'émission mais chez les rouges ? L'aventurier nous a répondu en interview
Aurélien avait été éliminé de Koh Lanta 2021 alias Koh Lanta, les Armes Secrètes, ce vendredi 9 avril 2021 sur TF1. Mais l'ex chef des jaunes pourrait être de retour dans le jeu animé par Denis Brogniart ce vendredi 16 avril 2021 sur TF1... mais chez les rouges. Une rumeur née sur les réseaux, depuis que l'aventurier s'est montré avec un foulard rouge. Aurélien a fini par réagir à ce possible retour dans une interview pour PRBK.

Aurélien (Koh Lanta 2021) avoue que le foulard rouge "a fait couler beaucoup d'encre"

Le vendredi 9 avril 2021, Aurélien a été éliminé de Koh Lanta 2021 alias Koh Lanta, les Armes Secrètes sur TF1. L'aventurier a accordé une interview à PRBK pour se confier sur son départ, son aventure mais a aussi teasé des projets, dont un avec Gabin. Et Aurélien nous a aussi répondu au sujet des rumeurs sur son retour dans l'émission animée par Denis Brogniart. Car lors d'un live Instagram avec Denis Brogniart, l'ex chef des jaunes a bu dans une gourde avec un foulard rouge et non jaune. Alors le candidat sera-t-il de retour dans le jeu de survie ce vendredi 16 avril 2021 sur TF1, mais chez les rouges ? Aurélien nous a confirmé que cette histoire "a fait couler beaucoup d'encre" sur les réseaux. Et il a commencé par nous donner "une réponse très très simple, qui tient en 2 mots : réponse vendredi".

Avec ce foulard rouge sur la gourde, "il y a eu tout un tas de théories là-dessus" a reconnu Aurélien. En plus des internautes qui voyaient déjà l'aventurier de retour dans Koh Lanta 2021, celui qui faisait partie du casting de la saison des Armes Secrètes a ajouté : "J'ai vu des choses comme quoi c'était pour montrer que je désolidarisais des jaunes". "La réponse à toutes ces théories interviendra vendredi à 21h05 sur TF1" nous a-t-il affirmé, "tout le monde sera fixé sur 'Est-ce que c'était une erreur ? Est-ce que c'était autre chose ? Est-ce que c'est sa façon de réagir face aux jaunes ?'".

Un retour d'Aurélien dans Koh Lanta 2021 ? Voilà les possibilités

Alors Aurélien sera-t-il oui ou non de retour dans l'épisode de Koh Lanta 2021 de ce vendredi 16 avril 2021 ? De toute façon, il n'y a que 2 possibilités. La première, ce serait que non, Aurélien ne reviendra pas. A ce moment-là, il y aurait plusieurs raisons du coup à ce foulard : soit il n'a pas fait attention, soit il voulait vraiment envoyer un message de désolidarisation aux jaunes.

La deuxième possibilité, c'est bien sûr le retour d'Aurélien. Les candidats éliminés retournent parfois dans l'aventure, lorsqu'un autre aventurier est forcé de quitter Koh Lanta suite à une blessure. Magali (que Marie avait clashé) a ainsi récemment réintégré Koh Lanta 2021, suite à l'abandon médical de Gabin. Donc Aurélien pourrait tout à fait réintégrer Koh Lanta, les Armes Secrètes si un autre aventurier encore en compétition se blesse. Et il y 2 options : soit Aurélien obtient le foulard rouge en rejoignant l'équipe rouge directement, soit en le recevant d'un aventurier de l'équipe rouge après la réunification.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Koh Lanta 2021
Lucie (Koh Lanta 2021) proche de Laure et Maxine depuis la fin du jeu : leur amitié fait réagir
Vincent (Koh Lanta 2021) toujours en froid avec Shanice, Thomas et Myriam : "Je trouve ça dommage"
Aurélien (Koh Lanta 2021) déçu après l'élimination de Myriam : "Mon équipe avait tout pour réussir"
Myriam (Koh Lanta 2021) éliminée : "Je n'ai absolument aucune leçon de morale à recevoir"
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment