Envie de faire le buzz avec un clash ? Attaquez Aurélie Van Daelen, elle se fait toujours un plaisir de répondre à ses détracteurs. Ce mardi 19 mai 2015, Bruno Moneroe était l'invité de Matthieu Delormeau, dans Le Mag de NRJ 12. Et le chanteur n'a pas hésité à tacler la Belge sur son poids. Résultat ? Il a eu le droit à une réponse cash sur Twitter.

Bruno Moneroe s'attaque à Aurélie Van Daelen

Zelko n'était pas le seul à ne pas avoir sa langue dans sa poche hier, dans Le Mag de NRJ 12. Bruno Moneroe aussi a prouvé qu'il pouvait être un pro des tacles en s'en prenant à une candidate de télé-réalité. Le souci ? Il a touché au physique. On vous explique. Après avoir parlé de son duo avec Cindy Lopes sur Tellement Heureux, le chanteur a revisionné une séquence des Anges où Aurélie Van Daelen le clashait. On pouvait par exemple entendre la Belge déclarer : "Tous les jours tu te prends pour une diva. On dirait Beyoncé dans la villa (...). Même Beyoncé ne se prend pas la tête comme tu le fais".

La Belge contre-attaque

Visiblement toujours vexé par ces déclarations, Brunoe Moneroe n'a pas pu s'empêcher de tacler l'ancienne petite-amie de Raphaël Pépin en lançant : "Je préfère être Beyoncé qu'Adele, après, chacun ses goûts". Et quand Benoit lui a demandé si c'est Aurélie qu'il comparait à l'interprète de Someone Like You, il a déclaré : "bien sûr". Sans surprise, la réponse de la jeune femme ne s'est pas faite attendre. Pas besoin de tourner ses pouces sept fois avant de répondre, elle a tweeté : "Le mec je le clash y 3 ans il rép aujourd'hui @BrunoPeterPanTV et pour toi vaut mieux être Adèle, Ca te permettras pe de vendre 1 cd!". Aurélie 1 - Bruno 0.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles