6 photos
Voir le diapo
Aurélie Van Daelen n'a pas la langue dans sa poche et elle l'a de nouveau prouvé ce mercredi 6 mai 2015, sur Twitter. La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 n'a pas supporté que TPMP se moque une fois de plus des candidats des télé-réalité, elle a donc tenu à le faire savoir en postant un tweet assassin.

Quand TPMP se moque de la télé-réalité

On ne compte plus le nombre de fois où les chroniqueurs de TPMP se sont moqués des candidats de télé-réalité, ou les ont critiqués. Enora Malagré par exemple est très loin d'être fan des émission auxquelles ils participent et elle l'a fait savoir à plusieurs reprises de façon assez virulente. La belle blonde a par exemple confié à propos d'Adam Recherche Eve : "Je déteste la télé-réalité de base, mais alors là avec cette émission on a touché le fond, vraiment. Je comprends pas l'intérêt de se mettre à poil, à part si vous êtes vraiment très libidineux... Et puis en plus, comme on l'avait dit ici, c'est flouté. Donc autant aller jusqu'au bout du délire". Forcément, cela ne plait pas aux principaux intéressés.

"Arrêtez de nous traiter de cons !"

Mais si certains préfèrent se taire, d'autres tiennent à pousser des coups de gueule. C'est le cas d'Aurélie Van Daelen qui s'est lâchée hier soir, sur Twitter. En cause ? Dans son poste de surveillance, Camille Combal s'est moqué des fautes de français de certains candidats et c'est une chose qu'elle n'a pas apprécié. "Encore et encore dénigrer la télé réalité #tpmp, ns ne sommes pas un troupeau! Chacun sa personnalité, arrêtez de nous traiter de cons !" a t-elle tweeté.

Le message est passé, mais pas sûr que cela change grand chose.

A lire aussi : Anaïs Camizuli bientôt réconciliée avec Raphaël (Les Anges 7) ? Elle répond dans Le Mag/Capucine Anav patineuse sexy avec Benoît Dubois/Booba fait écouter du Chantal Goya à sa fille : Luna a une réaction digne de son père

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème