Aurélie Preston (Les Anges 8) chante le générique dans un extrait diffusé dans le Mad Mag le 22 mars 2016
Aurélie Preston donne de la voix dans Les Anges 8... et ça ne plaît pas à tout le monde. Hier dans le Mad Mag sur NRJ 12, Martial dévoilait un premier extrait d'un futur rendez-vous pro de la jolie brune. L'ex-candidate des Marseillais va reprendre le hit 'We Can Make It Right', générique des Anges. Et on ne peut pas dire que son interprétation fasse l'unanimité.

Aurélie Preston chante le générique des Anges

En plus d'avoir tenté une carrière d'actrice, Aurélie Preston a bien l'intention de percer dans la chanson. Dans Les Anges 8, la jolie brune qui a rompu avec Dimitri a de la concurrence avec Nehuda ce qui ne l'empêche pas de faire de son mieux pendant les auditions. Dans un épisode qui sera prochainement diffusé sur NRJ 12, la demoiselle va reprendre We Can Make It Right de Gilles Luka, la chanson présente au générique des Anges. C'est dans le Mad Mag diffusé ce mardi que l'on a pu découvrir un premier extrait à retrouver dans notre diaporama. Le single est d'ailleurs déjà en vente sur iTunes.

>> Nikola Lozina (Les Anges 8) en couple avec Miss Hawaï 2014 <<

Lynchage sur Twitter

Une reprise qui est d'ailleurs loin de plaire aux internautes. Suite à la diffusion, ils ont été nombreux à critiquer la prestation de la chanteuse. Sur Twitter, les téléspectateurs n'ont vraiment pas été tendres avec Aurélie comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

>> Coralie (Les Anges 8) et Raphaël Pépin en couple : leur premier bisou dévoilé <<

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles