Aurélie Preston (Les Anges 8) pousse un coup de gueule contre Le Mad Mag
Aurélie Preston (Les Anges 8) pousse un coup de gueule contre Le Mad Mag
Gros coup de gueule d'Aurélie Preston contre Le Mad Mag. Fortement critiquée par les chroniqueurs de l'émission de NRJ12, la candidate des Anges 8 a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux et a notamment laissé un long message sur Snapchat... Aïe.

Aurélie Preston a un physique assez atypique qui suscite pas mal de critiques de la part des candidats des Anges 8, des téléspectateurs, mais aussi des chroniqueurs du Mad Mag. L'ex-candidate des Marseillais les subit tous les jours et elle a aujourd'hui décidé de se rebeller contre l'émission de NRJ 12. Fini les moqueries...

Aurélie Preston et Le Mad Mag, c'est fini...

Après avoir réglé ses comptes avec Jeff, Aurélie Preston pousse un coup de gueule aujourd'hui contre Le Mad Mag. Elle s'est exprimée sur Snapchat et ça ne rigole pas : "Je ne vais plus faire le Mad Mag. On ne me laisse plus le droit de parole. Il y a trop de favoritisme. Leur émission elle n'existe pas sans nous ! Tous les jours, ils me taclent sur mon physique, mais quand c'est Sarah, c'est un drame. Je suis un être humain ! (...) C'est de l'acharnement et de la méchanceté gratuite !" C'est vrai que la candidate des Anges 8 n'a pas eu l'occasion de s'exprimer sur son rapprochement avec Jeff et sa relation avec Andréane Chamberland dans le programme.

...pour de bon

Sur son compte Twitter, la belle brune vient de laisser un autre message : "Terriblement déçue ! Vive le boycotte et le favoritisme ... Les concernés comprendront @LeMadMag @Nrj12lachaine." Fait-elle référence à la venue de Jeff sur le plateau d'Ayem ce soir, mercredi 6 avril 2016 lors de laquelle l'ex-candidat de Koh-Lanta pourrait certainement revenir sur leur clash et de sa paparazzade avec Andréane sans qu'elle ait son droit de réponse ?

Elle ferait mieux de s'acheter des boules Quies ce soir car les chroniqueurs, surtout Benoît Dubois comme vous pouvez le voir dans la vidéo juste en-dessous, ne devrait pas se gêner pour se moquer une nouvelle fois d'elle.

Benoît Dubois n'est pas tendre avec Aurélie Preston
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème