Aurélie aka Preston Lee n'a pas peur de se dévoiler au naturel. La preuve : sur Snapchat, la candidate des Marseillais en Thaïlande est apparue sans maquillage. Un moment qui a visiblement beaucoup plu à... Vivian des Anges 7.

Aurélie et Vivian inséparables

Aurélie et Vivian ne semblent plus vouloir se quitter. Le week-end dernier, la candidate des Marseillais en Thaïlande et le Corse étaient en booking en boite de nuit. Et pour que leurs "fans" ne loupent pas une miette de leurs aventures, ce dernier a dévoilé de nombreuses vidéos sur Snapchat. C'était l'occasion de découvrir que l'ancienne petite-amie de Julien allait vraiment mieux et avait retrouvé le sourire. Ce n'est pas tout, les deux participants se sont aussi retrouvés à Montpellier mercredi. "Preston Lee" y avait une séance de dédicaces. Et après avoir été à la rencontre de ses fans, l'ex (?) de Nathalie et elle se sont rendus à une salle de sport.

La candidate des Marseillais en Thaïlande au naturel

Au programme : Aurélie, au naturel, en train de taquiner Vivian et inversement. Eh oui, contrairement à certaines candidates de télé-réalité, la belle brune n'a pas hésité à s'afficher sans artifice comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Reste à savoir si cela a plu à ses admirateurs... et au candidat des Anges 7 ? Sur son compte Snapchat, la jeune femme a assuré que son nouvel acolyte était amoureux d'elle. De son côté, le rival de Somayeh a tout nié en bloc. Affaire à suivre...

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème