La saga Aurélie Dotremont/Benjamin n'a pas encore fini de faire le buzz. Chaque jour, on a le droit à un nouveau détail sur leur rupture. Et aujourd'hui, c'est la nuit que la Belge a passé avec le candidat de L'île des vérités 3 Raphaël qui a été mise en avant. On vous prévient, ce n'est pas vraiment croustillant.

Jeremstar encore au taquet

Aurélie Dotremont a bien caché son jeu. En cause ? Elle s'est fait passer pour la victime après sa rupture avec Benjamin. Pas de chance, la vérité est rapidement sortie. Pendant le Mag de NRJ 12, Jeremstar a confirmé que la crevette avait bien eu une aventure avec Raphaël de L'île des vérités 3. Mais le rival d'Ayem n'avait pas pu donner plus de détails, faute de temps. Heureusement, il a rapidement remédié à ça en dévoilant les détails de cette histoire sur sa Conciergerie. Et ce n'est pas du tout comme on l'avait imaginé.

Une infidélité pas vraiment croustillante

Le blogueur - qui était présent au moment des faits - a commencé par raconter qu'Aurélie et le "sosie" de M. Pokora s'étaient rapprochés pendant une soirée en boite de nuit. Par la suite, la femme fatale a proposé à Raphaël de monter dans la chambre d'hôtel qu'elle partageait avec Jeremstar. Et sans surprise, les deux fêtards ont terminé dans le même lit. Dommage pour eux, ça ne s'est pas passé comme prévu. En cause ? La Belge était indisposée. Leur nuit s'est donc résumée à des câlins et des bisous. Mais d'après Aurélie Van Dalen, ils seraient passés à l'action le lendemain. Info ou intox ? On imagine qu'on ne tardera pas à le savoir.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles