Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est demain, mercredi 15 mai 2013, que s'ouvrira le 66ème festival de Cannes. Un grand jour pour Audrey Tautou puisque l'actrice a été choisie comme maîtresse de cérémonie de cette nouvelle édition. Si la star de L'Ecume des Jours est stressée par ce challenge, elle est loin de l'avoir montré pendant son photocall organisé sur la Croisette.

Sourires sur la Croisette

Après Bérénice Bejo l'année dernière, c'est Audrey Tautou qui sera cette année la maîtresse de cérémonie du festival de Cannes. Avant de prononcer son discours demain sur la scène du Palais des Festivals, l'actrice de L'Ecume des Jours était déjà sur la Croisette ce mardi 14 mai. Belle et naturelle dans une petite robe blanche sans chichis, elle a posé tout sourire devant les photographes. Le stress ? Mais quel stress ?

En solo pour son discours

Pourtant, Audrey Tautou a de quoi être angoissée. Car si Bérénice Bejo avait fait appel aux auteurs de Bref pour son discours cannois, "Amélie Poulain", elle, a décidé de faire confiance à sa propre plume. La reine de la dentelle a ainsi confié à TF1 : "J'avais envie que ces mots-là soient les miens". Et d'ajouter : "Je suis la seule responsable de ce que je vais dire. Je considère que c'est une expérience unique. Je me suis dit que ça valait le coup de la vivre entièrement".

Pour découvrir le discours d'Audrey Tautou, rendez-vous à 19h15 sur Canal Plus.

Audrey Tautou
Audrey Tautou au festival de Cannes 2013 : une robe qui a pris (beaucoup) de temps
Audrey Tautou : star de la Croisette avant l'ouverture du festival de Cannes 2013
Audrey Tautou : le Festival de Cannes 2013 a trouvé sa maitresse de cérémonie
Audrey Tautou devient Audrey "Téton" : robe aussi transparente que sublime
voir toutes les news de Audrey Tautou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème