La star d'Amélie Poulain est de retour dans un nouveau film. Audrey Tautou incarne Chloé dans l'Ecume des jours de Michel Gondry. En couple (à l'écran) avec Romain Duris, la brune était en dentelle et transparence sur le tapis rouge de l'avant-première. Gad Elmaleh et Aïssa Maïga étaient aussi de la partie.

Après son rôle dans Thérèse Desqueyroux pour Claude Miller, Audrey Tautou s'attaque à un autre personnage emblématique de la littérature française. La brune incarne Chloé au coeur de l'histoire de l'Ecume des jours, écrite par Boris Vian et adaptée au cinéma par Michel Gondry.

Tapis rouge souriant

Vendredi 19 avril 2013, tout le casting de l'Ecume des jours était sur le tapis rouge pour l'avant-première du film. Ouf, pas de téton cette fois pour Audrey Tautou. La future maitresse de cérémonie du Festival de Cannes2013 portait un haut noir tout en dentelle et transparence et une jupe imprimée. Autour d'elle, Romain Duris, Gad Elmaleh, Aissa Maiga et Michel Gondry paraissaient très heureux de se retrouver. Il ne manquait plus qu'Omar Sy à l'appel !

En salles le 24 avril

Le film L'Ecume des jours sortira en salles le 24 avril. On retrouvera avec plaisir l'univers déjanté et envoûtant de Michel Gondry, sur une histoire de Boris Vian. On y suivra Colin, amoureux transi de Chloé. Mais après leur mariage, un évènement fait basculer leur vie : la jeune femme découvre qu'elle est malade, un nénuphar est en train de grandir dans sa poitrine.

 

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème