6 photos
Voir le diapo
Audrey Mazens avait marqué Secret Story 6 en partageant la "Secret Box" avec Midou et Emilie dans la Maison des secrets. Depuis sa sortie du jeu, la grande pote de Nadège s'est fait refaire la poitrine, n'est plus en couple avec Juan et est repartie travailler à Miami. Celle qui a toujours le sourire livre chaque semaine une chronique décalée au site Realtvbuzz, l'occasion pour elle de donner son avis sur les candidats de la saison 7. Et les jumelles Morgane/Sabrina en prennent pour leur grade.

Audrey Mazens est restée plutôt discrète après sa participation à Secret Story 6. Pas question pour elle de faire la Une des magazines people avec une fausse paparazzade comme de nombreux candidats de télé-réalité. Rapidement, la finaliste surprise de l'émission de TF1 est retournée vivre à Miami pour retrouver une "vie normale".

Chroniqueuse délurée pour Secret Story 7

Mais pour le retour de Secret Story 7, la blonde a changé ses plans et compte bien apporter sa touche humoristique pour commenter cette nouvelle édition. Chaque mardi, la meilleure pote de Nadège Lacroix livrera sa chronique décalée sur la saison 7 du jeu pour le site Realtvbuzz.com. Avec beaucoup d'autodérision, l'ex-candidate commente les moindres faits et gestes des candidats de la nouvelle Maison des secrets, de Sonja à Gautier en passant par Morgane et Sabrina.

Sonja, Gautier, les jumelles : ça taille

Dans la famille Vanderbeck, Audrey Mazens préfère Sonja qu'elle trouve "exubérante, extravagante, sexy et très très drôle. Mais surtout rigolote à souhait". De son côté, Gautier s'attire les faveurs de la grande blonde. "Au niveau cerveau, on se rapproche un tout petit peu plus de Julien (Secret Story 6). Grand stratège, ancien mannequin, manipulateur et très joueur. Gautier est déjà au top, très mis en avant", lance-t-elle. Par contre, c'est un flop total pour les jumelles Sabrina et Morgane. Audrey Sanchez n'hésite pas à reformuler leur secret... à sa façon. "Elles ont très probablement changé de secret avant de rentrer dans la Maison : Nous avons partagé un demi cerveau à deux avec ma soeur jumelle".

Ca taille sec.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles