2 photos
Voir le diapo
Pour la deuxième année consécutive, Audika mène une action de sensibilisation auprès des jeunes dans les soirées « F*** me I’m Famous ! » en distribuant près de 100 000 bouchons d’oreilles durant tout l’été. Une bonne façon pour les clubbers de profiter pleinement des concerts

Pour la deuxième année consécutive, Audika mène une action de sensibilisation auprès des jeunes dans les soirées « F*** me I’m Famous ! » en distribuant près de 100 000 bouchons d’oreilles durant tout l’été. Une bonne façon pour les clubbers de profiter pleinement des concerts tout en préservant leur capital auditif ! Plus de détails sur cette bonne action sur Adobuzz.


Crédits : D.R.

L’association peut paraître surprenante et pourtant… depuis 2 ans, Audika participe aux soirées mondialement connues « F*** me I’m Famous ! ». En effet, le leader français de la correction auditive, est conscient depuis toujours de la nécessité de se protéger contre les trop fortes expositions au bruit, notamment lors des concerts.

Ceux-ci, très fréquentés par les jeunes, sont évalués à 105 décibels ! Cette mesure dépasse le seuil de danger (85 dB) et approche le seuil de douleur (120 dB). Pour cela, Audika s’engage dans la protection du capital auditif des jeunes et distribuera 8 000 bouchons d’oreilles jetables les 25 et 26 juin 2010 au Zénith de Paris, lors des concerts « F*** me I’m famous ! ».

Au total, près de 100 000 bouchons d’oreilles Audika seront distribués cet été lors des soirées « F*** me I’m famous ! » à Ibiza, Paris et Nice.

Les bouchons d’oreilles jetables sont faciles à utiliser. Ils assurent une première protection efficace en réduisant les décibels en deçà du seuil nocif (85dB), dans toutes les situations de bruit (vie quotidienne, transports…) sans nécessiter de gros investissement.

Dans certains cas d’exposition régulière au bruit, il existe des protections adaptées et réalisées d’après l’empreinte de l’oreille conçues pour offrir un grand confort et un haut niveau de protection, sans isoler complètement l’utilisateur de son environnement sonore.

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème