Kim Kardashian, Rihanna, Miley Cyrus, Eva Longoria... Les stars du monde entier rendent hommage à Nice et aux victimes.
Kim Kardashian, Rihanna, Miley Cyrus, Eva Longoria... Les stars du monde entier rendent hommage à Nice et aux victimes.
Après l'horrible attaque terroriste de ce 14 juillet à Nice, les réseaux sociaux se sont mobilisés pour rendre hommage aux victimes et à leurs proches. Si les people français ont réagi, les stars internationales aussi ont tenu à afficher leur soutien à Nice et à la France comme Kim Kardashian, Rihanna ou encore Emily Ratajkowski.

Les stars internationales prient pour Nice

Après les stars françaises qui ont rendu hommage aux victimes de Nice ou encore les Youtubeurs qui ont pris la parole sur les réseaux sociaux, c'est au tour des stars internationales de rendre hommage aux victimes de l'attaque terroriste de ce 14 juillet 2016. Kim Kardashian a appris le terrible attentat en rentrant chez elle. Sur Twitter, elle a écrit : "Enfin arrivée à la maison, je viens de voir les informations", "Dieu, le monde a besoin de toi". Emily Ratajkowski, abasourdie par cette horrible nouvelle, a indiqué : "Une nouvelle semaine, une nouvelle attaque. Le monde est très terrifiant".

Des chanteuses mondialement connues comme Lady Gaga et Miley Cyrus ont quant à elles confié qu'elles priaient pour Nice et la France. Lady Gaga a ainsi tweeté : "Je prie pour vous la France", "nous sommes avec vous". "J'envoie tout mon amour à Nice et particulièrement à ceux qui ont perdu un être cher. Nous devons continuer le combat pour un monde plus en paix" a ajouté Miley Cyrus. Rihanna, elle, était à Nice lors de l'attaque terroriste et a dû être évacué. Elle a expliqué sur Instagram : "A cause du tragique événement à Nice, mon concert qui était prévu le 15 juillet", "nos pensées vont aux victimes et aux familles".

Les célébrités étrangères qui ont réagi en français

Certaines stars internationales ont carrément choisi de poster un message dans la langue de Molière, à destination des Niçois et de tout l'Hexagone. "Encore une fois une tragédie a frappé l'un de mes pays préférés. J'étais à Nice il y a quelques mois seulement" a commencé par expliquer Eva Longoria en anglais avant de finir en français : "Je prie pour la France et le monde".

Et elle n'était pas la seule francophile à envoyer tout son soutien dans notre langue. Le joueur de tennis Rafael Nadal a lui aussi écrit en français. Son mot sur Twitter : "J'apprends les nouvelles, et je suis horrifié par ce qui se passe à Nice. Soutien au peuple français, toutes les victimes et leurs familles".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème