Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Astrid Poubel est fière de ses nouveaux seins. La preuve : l'ancienne candidate de la télé-réalité de NRJ 12 L'île des vérités 3 n'a pas hésité à l'exhiber en postant une photo où elle apparaît en gros plan. Un conseil : préparez bien vos yeux.

Les candidates de télé-réalité pros de l'exhib

Petite devinette : qu'est ce que les candidates de télé-réalité adorent faire sur les réseaux sociaux quand elles ne sont pas en train de se clasher ? S'exhiber, bien joué. Amélie Neten, la gagnante de Secret Story 7 Anaïs Camizuli ou encore Emilia Cheranti des Princes de l'amour, toutes ont déjà fait monter la température sur Twitter. Mais pas question pour Astrid de se laisser intimider. Comme elle l'avait annoncé lors de son interview pour Entrevue, l'ex candidate de L'île des vérités 3 s'est de nouveau fait gonfler la poitrine. Et elle a tenu à partager ça avec ses abonnés sur Instagram comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Gros plan sur sa nouvelle poitrine

Après avoir dévoilé un cliché où elle portait encore ses bandages, l'ex rivale de Manon a posté une photo où l'on peut admirer ses nouveaux seins sans soucis. La brunette a fait un gros plan histoire que personne n'en loupe une miette. De quoi rassurer ses "fans" suite à l'annonce de son opération qui a mal tourné. C'est Nicolas Touderte qui a révélé l'information dans Le Mag de NRJ 12. Il a expliqué : "Elle a eu une poussée de fièvre très violente, une infection généralisée et une réaction allergique aux anti-douleurs (...) La belle brune a vraiment craint pour sa vie".

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème