Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'était pas un secret, Astrid Poubel de l'île des vérités 3 avait prévu de se faire opérer de la poitrine. Et alors que les fans attendaient avec impatience d'en découvrir le résultat, c'est Jeremstar qui vient de dévoiler la première photo après son opération. Comme vous pouvez le constater, vous n'aurez plus besoin de lunettes spéciales pour apprécier la 3D...

La chirurgie esthétique et la télé-réalité, c'est une histoire d'amour qui ne cesse de nous étonner. Entre les personnes qui refusent catégoriquement, celles qui sont obligées de démentir les rumeurs et les autres qui ne jurent que par ça, il ne se passe pas une semaine sans que le sujet soit abordé.

Une nouvelle poitrine pour Astrid

Dernier exemple en date, Astrid, de l'île des vérités 3. Comme nous vous le révélions récemment, l'objectif premier de l'ex-candidate pour cette nouvelle année, était de se faire refaire les seins. La raison ? Une ressemblance trop étrange avec... des gants de toilettes. Oui oui, grande nouvelle, après des "ballons de foot" ou des "poires", une poitrine peut également imiter des gants de toilettes. On en apprend tous les jours, nous faisant réaliser que les cours d'éducation sexuelle au collège étaient réellement inutiles.

Un énorme résultat

Et comme promis, c'est Jeremstar qui a dévoilé en exclusivité le premier résultat en image. Et si on ne voit pas grand chose à cause des bandages, on peut tout de même comprendre que l'inventeur des soutiens-gorge Push-Up va prochainement partir en dépression, ses services n'étant plus d'aucune utilité. Ce sont les audiences d'NRJ12 qui vont être contentes.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème