Depuis quelques jours, Aurélie Dotremont fait l'objet de plusieurs rumeurs. D'après certains internautes, l'ex de Benjamin serait passée récemment sur le billard, des bruits de couloirs que la jolie blonde a décidé de commenter sur Twitter. Alors, refaite ou pas ?

Aurélie Dotremont et le mystère du bistouri

A plusieurs reprises, des rumeurs ont laissé entendre qu'Aurélie Dotremont aimerait opter pour la chirurgie esthétique. L'ex de Benjamin aurait brièvement envisagé de se faire refaire les fesses. Mais jusqu'à présent, la jolie blonde - qui s'est trouvé un nouveau petit copain - ne serait jamais passée à l'acte, ce qui n'est pas l'avis de tous. Suite à la publication d'une photo sur laquelle elle apparaît étrangement méconnaissable, plusieurs internautes se sont empressés de lui demander si elle était passée récemment sur le billard. Des interrogations nombreuses qui ont poussé l'intéressée à réagir.

Naturelle de la tête aux pieds

Dans la nuit de vendredi à samedi, Aurélie Dotremont est sortie de son silence et a, en un tweet très concis, démenti tous ces bruits de couloirs. Au risque d'en décevoir certains ou certaines, tout est naturel chez la rivale de Marine. "Je n ai jamais u recours à la chirurgie, ni le corps ni le visage n'a été retouché !!" a-t-elle partagé sur son compte Twitter. Il ne faut cela dit jamais dire "jamais". Les stars de la télé-réalité sont nombreuses à avoir eu recours à la chirurgie esthétique par le passé. Plus récemment, Alexandra des Princes de L'amour a annoncé vouloir se refaire les seins. Aurélie succombera-t-elle un jour à cette tendance ?

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles