Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Passer sur le billard peut virer au cauchemar et ça, Astrid Poubel en aurait eu la mauvaise expérience. Le jour de la Saint-Valentin, l'ex-candidate de L'île des vérités 3 s'est offert de nouveaux seins, dévoilés par Jeremstar sur la Toile. Sauf que l'opération l'a conduite directement aux urgences pour une mauvaise réaction aux anti-douleurs. Résultat ? Une grosse frayeur pour la brune qui a donné de ses nouvelles sur Twitter.

Astrid Poubel : son opération des seins tourne mal

Astrid Poubel aurait frôlé la catastrophe pour sa deuxième opération de chirurgie esthétique. Selon des infos balancées par Nicolas Touderte dans Le Mag sur NRJ 12 hier soir, la brune de L'île des vérités 3 a vécu un cauchemar post-opératoire après l'augmentation du volume de ses seins, passant du bonnet C au bonnet E. Selon le chroniqueur, la candidate de télé-réalité a failli y passer après cette opération menée par Benjamin Azoulay, le chirurgien des stars.

Admise en urgences à l'hôpital à Montpellier, la brune en aurait vu de toutes les couleurs. "Elle a eu une poussée de fièvre très violente, une infection généralisée et une réaction allergique aux anti-douleurs (...) La belle brune a vraiment craint pour sa vie", explique Nicolas Touderte. Astrid Poubel s'est finalement remise de tout ça et envisage de repasser sur le billard pour s'occuper cette fois-ci... de ses cernes.

"Très heureuse de m'être fait opérer par Benjamin Azoulay"

Invitée la semaine prochaine sur le plateau du Mag pour revenir sur cette mésaventure, Astrid Poubel a donné de ses nouvelles sur Twitter, histoire de rassurer ses followers. Elle va mieux, et ne regrette rien.

Aussi dans l'actu : Les Princes de l'amour : dernier épisode, Benjamin et Sébastien font leurs choix, Amélie Neten VS Caroline Receveur : guerre des blondes sur Twitter et Alicia (Les Princes de l'amour) : "Florian m'a prise pour une c**ne".

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème