7 photos
Voir le diapo
Hier soir, W9 a diffusé les deux derniers épisodes des Princes de l'amour. Après Florian, Giuseppe et Anthony, Sébastien et Benjamin ont dû choisir de repartir seul ou avec l'une de leurs prétendantes. Si le premier n'a pas gardé Gaëlle mais Cindel, le deuxième a dit bye-bye à Élodie pour continuer avec Priscilla. Mais l'histoire d'amour entre ces deux couples n'aura pas duré bien longtemps...

Voila, c'est (déjà) fini. Après des semaines de rencontres, de tensions et d'amour, les candidats des Princes de l'amour sur W9 sont retournés en France, célibataires pour certains, en couples pour d'autres. Si Florian a dévoilé ses sentiments à Anaïs avant de la choisir, Anthony souhaitait continuer son histoire d'amour avec Alexandra. Hier soir, Benjamin et Sébastien ont dû eux aussi éliminer ou garder l'une de leurs prétendantes.

Sébastien dit bye-bye à Gaëlle, Cindel en couple pour le buzz ?

Depuis le début de l'aventure, Sébastien chope tout ce qui bouge. Il y a déjà eu Delphine, puis Gaëlle et ensuite Cindel. Alors que Gaëlle lui déclarait sa flamme, le jeune homme n'a pas résisté au charme du sosie de la chanteuse de Gossip. Face au caractère trop fort de sa première prétendante, Sébastien a finalement décidé de l'éliminer pour poursuivre son histoire d'amour avec Cindel. Oui mais voilà, dans le générique de fin, on apprenait que le couple n'était déjà plus ensemble. Selon la Conciergerie de Jeremstar, Sébastien et Cindel ont cassé après le tournage, "Cindel n'ayant participé à l'émission que dans le but de se faire connaître". Pas vraiment étonnant.

Jeu très sexy entre Priscilla et Benjamin... forcé de la choisir ?

Pour Benjamin, le choix n'a finalement pas été si difficile que ça. Alors qu'Elodie n'arrivait pas à se dévoiler, Priscilla a marqué des points en organisant un jeu très sexy avec son Prince : un baiser pour chaque bonne réponse. Résultat ? Cette dernière a finalement été choisie. Mais le couple n'aura pas duré après le tournage. Toujours selon Jeremstar, Benjamin aurait été forcé de la choisir par la prod' alors qu'il voulait repartir seul. En plus, son caractère "trop fouine" aurait fini par l'agacer.

Aussi dans l'actu : Amélie Neten VS Caroline Receveur : guerre des blondes sur Twitter et Alicia (Les Princes de l'amour) : "Florian m'a prise pour une c**ne".

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème