Ashton Kutcher est en colère et le fait entendre. En couple avec Mila Kunis, il ne s'en prend pas cette fois aux paparazzis mais aux médias. Selon lui, Twitter ne serait plus le même depuis que la presse s'est installée sur le réseau social. Pauvre Ashton...

Ashton Kutcher, pionnier de Twitter

Depuis quelques années, Twitter est LE réseau social qui cartonne que ce soit auprès des stars ou auprès des internautes lambdas. Avant que Justin Bieber ne s'empare du titre de l'artiste le plus followé (plus de 39 millions de fans aujourd'hui), c'est bien Ashton Kutcher qui régnait en maître sur Twitter. L'acteur qui incarnera prochainement Steve Jobs à l'écran a été le premier internaute à dépasser le million de followers en 2009.

Twitter victime des médias

Grand "spécialiste" de Twitter, l'acteur n'est cependant plus vraiment fan. Pourquoi ? Car selon lui, les médias ont tué le réseau social. Il a ainsi explique : "Avant, c'était une expérience personnelle que je pouvais partager [...] Aujourd'hui, il y a beaucoup de gens qui vendent des choses et je ne veux pas voir ça".

Le retweet mis en cause

En cause pour le petit-ami de Mila Kunis ? Le retweet. Cette fonction qui permet de poster un message déjà écrit par un autre utilisateur aurait carrément mis Twitter sans dessus dessous selon l'acteur. Il explique d'ailleurs que le retweet a "détérioré l'expérience".

Bref, les choses changent et Ashton Kutcher semble avoir du mal à l'accepter. Maintenant autant utiliser pour les clashs façon Amanda Bynes contre Rihanna ou pour donner son avis, Twitter n'est plus ce qu'il était. Courage Ashton...

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème