Ashley Tisdale compte bien mettre à genoux Selena Gomez ! Mais ne vous attendez pas à un combat à mains nues, c'est sur Twitter que les stars vont se livrer un duel sans merci. La BFF de Vanessa Hudgens vient de faire un pas de plus en atteignant les 6 millions de followers.
Ashley Tisdale compte bien mettre à genoux Selena Gomez ! Mais ne vous attendez pas à un combat à mains nues ou dans la boue. Car c'est sur Twitter que les stars vont se livrer un duel sans merci. La BFF de Vanessa Hudgens vient de faire un pas de plus en atteignant les 6 millions de followers.

Que la petite amie de Justin Bieber reste sur ses gardes, elle pourrait bientôt se faire dévorer par une blonde ! Ashley Tisdale dont l'actualité est bien calme en ce moment, sait quand même entretenir le buzz. Après sa séance de danse avec Vanessa Hudgens sur du Beyoncé ou ses photos sexy, Twitter l'adore et ses fans se multiplient.

C'est donc la barre des 6 millions de fans qui vient d'être franchie pour l'ex peste d'High School Musical qui avait depuis joué dans la série Hellcats. 6 millions c'est beaucoup, mais pas encore assez pour battre Selena Gomez et ses 10 millions de followers.

En tout cas, Ashley semblait super heureuse et a posté un tweet de remerciement sur son compte : "6 millions de followers !!!! aaaaahhh j'y crois pas !! #jevousaime #jenesaispasquoifaire #fautquejefasseunevideo #jesuistropcontente :)".

T'enflamme pas non plus Ashley, il te reste de la marge avant d'atteindre Lady Gaga et ses 17 millions de fans !
Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème