Ashley Greene sera prochainement à l'affiche du film Staten Island Summer. Et elle n'a pas hésité à y apparaître topless pour tourner définitivement la page sur Twilight. L'actrice a ensuite pris le chemin des défilés de la Fashion Week de New York. Une sortie à découvrir en photos.

L'heure est à la reconversion pour les acteurs de Twilight qui vont désormais devoir jouer autre chose que des vampires. C'est le cas notamment de Lee Pace (Garrett) qui vient de rejoindre le casting des Gardiens de la Galaxie, ou encore de Noël Fisher qui incarnera Michelangelo dans le reboot des Tortues Ninja. Ashley Greene a elle aussi bien l'attention de faire oublier son rôle d'Alice avec son prochain film Staten Island Summer.

Ashley Greene topless

Et comme on peut le découvrir sur des clichés volés du tournage de son prochain long-métrage, l'actrice - qui a perdu son chien en mars dans un incendie survenu à son appartement (quelle triste histoire...) - a décidé de tourner la page sur les Cullen en faisant tomber le haut. Le 9 septembre dernier, c'est donc topless qu'elle s'est affichée devant les caméras, dans un petit bikini une pièce fort sympathique.

Sublime à la Fashion Week de New York

Ces quelques plans torrides dans la boîte, Ashley Greene a ensuite pris la direction des défilés de mode, organisés dans le cadre de la Fashion Week de New York. Habillée d'un haut noir laissant entrevoir légèrement son soutien-gorge, la star, sublime (et toujours célibataire), était d'ailleurs bien accompagnée, aperçue près d'un podium aux côtés de l'actrice et mannequin Olivia Palermo. Une apparition à découvrir dans notre diaporama.

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : feu dans son appartement, elle survit mais pas son chien
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème