Que tous les fans des Tortues Ninja se préparent, le nouveau film produit par Michael Bay vient de trouver ses acteurs. Que ce soit un ancien de Twilight, un futur héros d'Hunger Games ou un as des seconds rôles, ces nouveaux choix devraient beaucoup faire parler d'eux, après l'arrivée de Megan Fox.

On ne va pas vous mentir, la rédac est ultra fan de l'univers des Tortues Ninja. Que ce soit via les comics, les dessins animés des années 90 ou les vieux films totalement kitschs, on ne se lasse pas de tout revoir. Ainsi, lorsque l'on a appris qu'un nouveau film "live" allait voir le jour, notre excitation était à son maximum.

Des informations décevantes

Pourtant, cette future adaptation ne cesse de nous décevoir de jour en jour. La cause ? Des partis pris vraiment étranges et en opposition avec l'oeuvre originale. Ainsi, l'origine des tortues sera modifiée puisqu'elles seront désormais des aliens venus de l'espace (non ce n'est pas une blague), tandis que l'actrice Megan Fox incarnera la géniale April O'Neil, un choix désapprouvé par le créateur des comics lui-même...

Les tortues trouvent leurs acteurs

Et désormais c'est au tour des tortues de trouver leurs interprètes. Si on aurait aimé voir des acteurs célèbres derrière ces super-héros, le choix de prendre des "inconnus" est plutôt une bonne nouvelle. Oui, voilà ENFIN une bonne info sur ce film. Ainsi, l'acteur Jeremy Howard (Breaking Bad) sera Donatello, Pete Ploszek (Shameless) sera Leonardo, Alan Ritchson (Smallville, Hunger Games) sera Raphaël et Noël Fisher (Twilight) sera Michelangelo.

Une motion-capture rassurante

Si certains spectateurs pourront avoir peur en découvrant leurs visages ou leurs filmographies, il faut savoir que ces comédiens prêteront seulement leurs corps (et leurs voix). Tout comme La Planètes des Singes ou encore Avatar, ils bénéficieront de la motion-capture, rendant ainsi les effets bien plus crédibles en évitant le kitsch des vieux costumes. En espérant tout de même que le résultat sera convainquant et que le rendu ne sera pas aussi fade que les monstres du Hobbit. Oui, les costumes/maquillages n'ont pas que des mauvais côtés...

Les Tortues Ninja sortira au cinéma en 2014.

Ninja Turtles
Et si les Ninja Turtles étaient des super-héros Marvel
Ninja Turtles 2 : Raphaël passe à l'action dans un extrait inédit pour le Turtle Day
Ninja Turtles 2 : l'incroyable QG des tortues à louer sur Airbnb
Ninja Turtles 2 : les Tortues Ninja plus dingues que jamais dans la dernière bande-annonce
voir toutes les news de Ninja Turtles Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème