Ashley Greene est de nouveau célibataire ! La star de Twilight s'est séparée de son copain Reeve Carney à cause de leurs emplois du temps trop chargés qui laissaient peur de place à l'amour. Après 10 mois de relation, le couple est obligé de se dire adieu pour des raisons professionnelles. Pas cool !

Nouvelle rupture à Hollywood. Ashley Greene est de nouveau célibataire ! La star de Twilight s'est séparée de son copain Reeve Carney à cause de leurs emplois du temps trop chargés qui laissaient peur de place à l'amour. Après 10 mois de relation, le couple est obligé de se dire adieu pour des raisons professionnelles. Pas cool !

Dur dur d'entretenir une relation amoureuse quand on est une star internationale. Si certains people comme Louis Tomlinson, Justin Bieber ou encore Miley Cyrus réussissent à tenir le coup, d'autres ont beaucoup plus de mal. C'est le cas de la belleAshley Greene qui a dû se séparer de son boyfriend Reeve Carney après quasiment 1 an d'amour.

Pas de tromperie ou de disputes incessantes. Une source a confié à US Weekly que c'était juste à cause de leurs plannings trop surchargés. Actuellement, la bombe devenue rousse doit assurer la promotion du dernier volet de Twilight qui sera en salles le 14 novembre prochain. De son côté, Reeve Carney est over-booké à cause de son rôle dans la pièce Spiderman : Turn Off The Dark, qui se joue à Broadway.

Pas facile donc de s'accorder des moments intimes en amoureux. Mais d'après une autre source , Ashley Greene et son ex se seraient quittés en bons termes et ils pourraient bien se mettre de nouveau ensemble dès que possible. Ils voudraient juste privilégier leurs carrières pour le moment. Dommage pour tous les mecs qui espéraient mettre le grappin sur l'ex de Joe Jonas ! L'actrice n'a pas le temps !

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème