La journée du vendredi 22 mars a viré au cauchemar pour Ashley Greene. En cause ? L'appartement de Los Angeles de l'ancienne actrice hot de Twilight a pris feu en début de matinée. Et comme si ça ne suffisait pas, elle a perdu l'un de ses chiens dans cet incendie. Un coup dur supplémentaire pour la brunette.

Ashley Greene pensait dormir tranquillement après avoir passé une longue soirée dehors avec son frère et son nouveau petit copain (Ryan Philippe ?). Malheureusement, les choses se sont passées autrement.

Son appartement en feu

Comme le révèle TMZ, un incendie s'est déclenché dans l'appartement de l'actrice sexy un peu avant 10h. Le feu a pris sur le canapé du salon à cause d'une bougie d'après le site américain. L'ex de Joe Jonas, son frère et son petit ami ont dû sortir précipitamment de l'immeuble situé à West Hollywood.

Décès de l'un de ses chiens

Heureusement, Ashley Greene et ses deux invités en sont sortis indemnes. Mais dans la précipitation, l'ancienne star de Twilight a complètement oublié d'emmener ses deux chiens avec elle. Et il était trop tard pour retourner dans l'appartement. Heureusement, l'un deux a été sauvé par un pompier. Mais le deuxième n'a pas survécu. Un coup dur pour Ashley comme vous pouvez le voir sur les photos publiées par TMZ. Et alerte au glauque : elle aurait voulu garder la dépouille de son petit animal décédé.

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème