Arthur (Les Princes de l'amour 2) en interview pour PureBreak
Arthur (Les Princes de l'amour 2) en interview pour PureBreak
Bonne nouvelle pour Arthur dans l'épisode 65 des Princes de l'amour 2 diffusé ce jeudi 5 février, sur W9 : Madison a accepté de repartir de la villa avec lui. Mais les deux candidats sont-ils en couple depuis la fin du tournage ? Le prétendant nous a répondu.

"Je ne veux plus entendre parler de Morgane"

Qu'as-tu ressenti quand Morgane t'as avoué qu'elle te voyait simplement comme un ami alors qu'elle était dans Les Princes de l'amour 2 depuis plusieurs semaines ?

Arthur : Je me suis senti trahi, parce qu'elle m'a fait comprendre pendant plusieurs semaines qu'elle voulait continuer l'aventure avec moi. Elle m'a aussi fait comprendre que l'on pouvait vivre une relation amoureuse alors qu'au final, au bout de quelques semaines, elle me dit que l'on restera amis. Ça m'a beaucoup vexé.

Tu lui en as voulu ?

Je lui en ai beaucoup voulu. Je ne comprends pas pourquoi elle a mis autant de temps pour me le dire et en plus, elle l'a fait devant toute la villa. Elle aurait pu me prendre à part, je pense que je l'aurais mieux pris.

Etant donné que votre relation n'évoluait pas, tu t'en doutais ou était-ce une surprise ?

Ca a été une grosse surprise.

Avec du recul, penses-tu qu'elle s'est moquée de toi ?

Je pense qu'elle s'est moquée de moi, qu'elle n'était pas là pour trouver l'amour mais pour passer à la télévision.

Sur Twitter, elle a écrit : "Beaucoup de choses ont été coupées et Arthur n'avait pas de sentiments pour moi (...). Arthur kiffait chaque nouvelle prétendante". Tu confirmes ?

Je ne confirme rien du tout, ce n'est pas vrai. Ce qu'on a vu à la télévision, c'est ce qui s'est passé pendant le tournage.

Morgane a aussi dit que vous avez dormi dans la même chambre après votre départ et que c'est elle qui a décidé de quitter l'aventure.

Ce n'est pas elle qui a décidé de partir de l'aventure. J'ai voulu partir de mon plein gré, donc j'ai demandé à mes prétendantes de faire leurs valises parce qu'à la base, elles sont venues pour moi et non pour les autres. Concernant la nuit passée dans sa chambre, c'est vrai, mais elle n'a pas tout dit. Je devais dormir avec Madison, mais elle dormait déjà quand je suis arrivé dans la chambre et je ne voulais pas la réveiller. Du coup, j'ai dormi dans la même chambre que Morgane. Il y avait deux lits séparés et on ne s'est pas adressés la parole.

Après toutes ces déclarations, on déduit que vous n'êtes plus en contact.

Effectivement, elle fait sa vie, je fais la mienne. Je ne veux plus entendre parler d'elle. Elle a bavé sur ma gueule sur les réseaux sociaux, je trouve ça abusé de sa part.

"Avec Madison, on continue à faire connaissance"

Pourquoi avoir décidé de quitter Les Princes de l'amour 2 au lieu de continuer l'aventure avec Madison et attendre une nouvelle prétendante ?

Je me suis senti trahi et je ne voulais pas que ça recommence, j'ai donc préféré partir. Comme je suis quelqu'un de vrai, je ne pouvais pas continuer l'aventure en faisant semblant que tout allait bien, alors que je me suis pris un gros râteau devant la France entière.

Dans l'épisode diffusé aujourd'hui, on peut voir que tu pars de l'aventure avec Madison. Etes-vous ensemble aujourd'hui ?

Aujourd'hui je ne suis pas avec elle, parce qu'on n'a pas pu apprendre à bien se connaître. Elle habite en Normandie et moi en Lot-Et-Garonne, donc ce n'est pas facile pour se voir, mais on continue à faire connaissance. On fait ça par téléphone pour le moment et on verra par la suite si quelque chose peut se créer. Madison est une fille que j'apprécie beaucoup parce qu'elle est vraie et simple. Son comportement n'a pas changé depuis la fin de l'émission, donc je pense toujours que c'est une fille qui pourrait me correspondre. On verra ce que l'avenir nous réserve.

Maintenant que l'aventure est terminée pour toi, peux-tu nous dire quelle prétendante t'as le plus déçu ?

Peut-être Marjorie, parce qu'elle est revenue pour Charles et ça m'a un peu déçu. Mais je ne suis pas quelqu'un de rancunier, c'est du passé. Puis je ne peux pas lui en vouloir, je l'avais éliminée, donc elle pouvait tenter sa chance avec quelqu'un d'autre.

As-tu des projets ?

Trouver l'amour (rires) et pourquoi pas une autre télé-réalité sur l'amour si on me le propose, parce que j'y crois toujours.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles