Manon a sûrement parlé deux fois avec Charles depuis son arrivée dans Les Princes de l'amour 2, mais cela ne l'a pas empêchée de lui faire une grosse crise. Ce qui a provoqué sa colère dans l'épisode 65 diffusé ce jeudi 5 février 2015, sur W9 ? Le massage que lui a fait Amandine. Heureusement pour Arthur, Madison était beaucoup moins sauvage et a accepté de repartir de la villa à ses côtés.... pour vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants ?

Happy end pour Arthur : Ceux qui n'ont pas dormi de la nuit après l'épisode des Princes de l'amour 2 d'hier sont désormais rassurés. On sait enfin si Madison a accepté de repartir de la villa au côté d'Arthur. Et la réponse est.... ouiiiii (Nadège Lacroix's coice), de quoi nous offrir une séquence 10 000% bisounours : "Madison correspond aux critères de la femme de ma vie que je recherche (...). Je commence à reprendre confiance en moi (...). J'ai un bon pressentiment". Espérons pour lui qu'un crapaud ne se cachait pas sous l'apparence de princesse de la blondinette..

Raphaël joue au lover : Raphaël a de nouveau voulu montrer que les Princes ne sont pas seulement des gâteaux. Lors d'un rendez-vous avec Madge, le beau gosse tatoué a sorti les phrases de lover comme : "Plus je te regarde et plus je te trouve belle". On sait, c'est has-been, mais ça a fonctionné puisque sa séductrice avait des coeurs à la place des yeux. En salle d'interview, elle a confié : "J'oublie ce qu'il y a autour. J'ai l'impression qu'on est un petit couple". On sent qu'elle va vite redescendre de son nuage.

Églantine se dévoile... un peu : Ouf, Églantine n'est pas un robot comme le pensait Samir. Oui, l'ex rivale de Siham Bengoua a des sentiments et elle l'a prouvé en avouant à son Prince qu'elle était "un petit peu" jalouse de Mariline. Si, on vous jure. Et en salle d'ITW, la candidate exhib' a ajouté : "Je commence à avoir des sentiments". Une petite danse de l'épaule pour fêter ça.

Quand Manon se prend pour une princesse : Qu'on apporte une médaille à Manon. Elle est venue du Nord pour séduire Charles et pensait que c'était tellement exceptionnel qu'elle méritait d'avoir toute son attention. Alors, ô malheur quand elle a vu Carlito se faire masser par Amandine, la prétendante a pété un câble : "J'ai l'impression de m'être mis entre deux personnes (...). Tu es tout le temps collé au cul d'Amandine. Tu n'es pas une abeille, elle n'a pas du miel. On dirait une ruche". "A ne pas refaire chez vous les enfants.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles