Alerte, alerte : on a noté une nouvelle apparition sexy d'Églantine sur les réseaux sociaux. Mais attention, cette fois, la séductrice de Samir Benzema dans la télé-réalité de W9 Les Princes de l'amour 2 avait une bonne raison de s'exhiber. Pour répondre aux internautes lui reprochant de ne jamais porter de soutif', la jeune femme a dévoilé une photo d'elle en sous-vêtement avec, en légende, un drôle de commentaire.

Églantine répond à ses détracteurs sur Twitter

En plus d'être sexy, Églantine a le sens de l'humour. Depuis qu'elle a débarqué dans Les Princes de l'amour 2, la "rivale" de Siham Bengoua fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Il y a ceux qui la trouvent magnifique et donc, qui lui font de nombreux compliments, et ceux qui ont du mal avec son physique. Par exemple, beaucoup ne se gêne pas pour tweeter qu'elle n'est pas belle au naturel. Mais ces critiques sont loin d'atteindre la séductrice de Samir Benzema, la preuve, elle a posté : "Je me fais attaquer parce que je suis sans maquillage et que je suis "moche" dans LPDLA bon ok j'ai rien à ajouter ! Parlez parlez !".

Nouvelle photo sexy pour la séductrice des Princes de l'amour 2

Églantine a également pensé aux détracteurs qui lui reprochent de ne pas porter de soutien-gorge. C'est avec humour qu'elle a décidé de leur répondre comme vous pouvez le voir ci-dessous. La jeune femme a posté une photo d'elle en soutif et en légende, elle a écrit : "Les gens, Bonne nouvelle !!! J'ai acheté des soutient-gorges".

On est fans. Si la prochaine fois, les téléspectateurs pouvaient lui reprocher de ne jamais s'afficher en maillot de bain...
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème