Rien ne va plus pour Samir Benzema dans Les Princes de l'amour 2. Il s'est ENFIN rendu compte qu'Églantine ne faisait pas d'efforts dans l'épisode 63 diffusé ce mardi 3 février, sur W9, et a donc fini par s'embrouiller avec elle. Arthur aurait bien voulu faire de même avec Morgane, mais il a perdu ses mots après la révélation choc de sa prétendante.

Le drame de Raphaël : Soit Samir Benzema sait comment vendre une soirée, soit les candidats des Princes de l'amour 2 ne se sont pas amusés depuis plusieurs jours. Il a suffi que le beau brun déclare "Je veux voir tout le monde vêtu de blanc des pieds à la tête, ce soir, il y a une grosse soirée blanche à la villa" pour que tout le monde soit excité (et encore, le mot est faible). Tous ont cherché leurs plus beaux habits pour l'occasion mais malheur, Raphaël n'avait pas de vêtements blancs. Et on avait l'impression que le ciel lui est tombé sur la tête quand il s'en est rendu compte. L'ex d'Aurélie Van Daelen a confié qu'il s'en voulait, qu'il voulait être à la hauteur de la fiesta... bref, c'était surréaliste. La meilleure ? Il a emprunté un t-shirt à Arthur et... il lui allait. On peut dire que l'on aura vraiment tout vu.

Charles en galère aux platines : L'époque où Charles inventait des excuses dans Les Ch'tis quand il n'arrivait pas à mixer nous manquait. Heureusement, grâce à Samir, on a eu notre dose. L'ancien petit-ami de Laetitia Tribaldos l'a désigné DJ de la soirée et... il a encore sorti des prétextes en voyant qu'il ne gérait pas : "Ca fait longtemps que je n'ai plus touché. Ce n'est pas forcément le matériel avec lequel j'ai l'habitude de travailler, donc je dois m'adapter" a t-on pu entendre. Sans surprise, certains comme Raphaël ne se sont pas gênés pour dire que Carlito n'est "pas une lumière aux platines".

Prince Charmant en vue... ou pas : En regardant l'épisode des Princes de l'amour 2 d'aujourd'hui, on a failli croire que le Prince Charmant existe. Après avoir cuisiné pour Madge, Raphaël a encore voulu frapper fort en lui permettant de faire du jet-pack. "Du moment que je peux lui faire plaisir, ça me fait encore plus plaisir" a t-il confié en salle d'interview. Puis il lui a apporté une serviette pour qu'elle n'attrape pas froid. Mais rapidement, on est redescendu sur Terre. La cause ? Après avoir rassuré Camille qui était jalouse suite à ces élans d'affection, le séducteur a avoué : "Du moment qu'elle me dit qu'elle va se battre et qu'elle est prête à tout, je suis prêt à l'écouter et à foncer avec elle". Morale de cette histoire : Les Princes existent, mais seulement en gâteau.

Pas d'efforts pour Églantine : Eglantine n'a pas compris le concept de la télé-réalité de W9 visiblement. Depuis le début de son aventure, elle ne fait pas le premier pas et c'est une chose qui agace Samir. Du coup, il a tenu à le lui redire gentiment. Mais quand l'ancienne rivale de Siham a sorti "avec toi, je n'oserai jamais faire le premier pas", il a perdu patience et l'attitude désinvolte de la jeune femme ne l'a pas aidé à se calmer.

La révélation choc' de Morgane : Douche froide pour Arthur. Alors qu'il pensait que tout allait bien avec Morgane, cette dernière lui a prouvé le contraire en expliquant devant d'autres candidats : "Pour le moment, il n'y a que de l'amitié, il n'y a pas de sentiments". En même temps, on ne peut pas dire que leur relation évolue depuis qu'ils se sont rencontrés...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles