6 photos
Voir le diapo
On est peut-être que lundi, mais on a déjà déniché pour vous LE clip le plus WTF de la semaine. Intitulé 'Toi et Moi', celui-ci met en scène l'histoire d'amour la plus étonnante du monde de la musique, entre la chanteuse Esmeralda, Arthur des Princes de l'Amour et C3PO de Star Wars.

Dans la catégorie "Oh Mon Dieu, qu'est-ce que je viens de regarder ? Rendez-moi mes 4 minutes de ma vie", le clip Toi et Moi se place numéro 1 sans problème. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il nous offre un condensé de séquences WTF, ridicules et kitchs, faisant passer les vidéos de Luana, la mère de Martika du Bachelor, pour de l'art.

Un clip 100% WTF

Au programme ? On y retrouve l'autotune de Booba, la tenue d'une ex-danseuse de Claude François, le pire déguisement de C3PO au monde, les figurants les moins crédibles au monde, les effets spéciaux les plus spectaculairement mauvais au monde et un Arthur des Princes de l'Amour parfait en mode "Dans quelle galère je me suis encore fourré ? Sortez-moi de là !"

Bref, on passe plus de temps à rigoler nerveusement qu'à écouter les magnifiques paroles et ce n'est pas encore aujourd'hui que la France découvrira son incroyable talent. Dommage.

La rédac au début du clip

gif
gif
La rédac au milieu du clip
gif
gif
La rédac à la fin du clip
gif
gif
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles