Arrow saison 8 : un nouveau spin-off en préparation, Oliver prêt à mourir dans la bande-annonce
La saison 8 d'Arrow sera spéciale pour trois raisons : premièrement, elle sera la dernière de la série. Deuxièmement, comme le rappelle la nouvelle bande-annonce, elle verra Oliver mourir en se sacrifiant. Enfin, troisièmement, elle devrait lancer un nouveau spin-off 100% féminin. Attention spoilers.

Vous rêvez d'un peu d'originalité dans le monde des super-héros à la télévision ? Ne comptez pas sur la CW pour ça. Tandis que la chaîne américaine dira au revoir à Arrow en janvier 2020, elle aurait décidé de combler ce futur vide par un projet déjà lassant. Au programme ? Un nouveau spin-off serait actuellement en préparation.

Un nouveau spin-off pour Arrow ?

D'après les informations de TVLine : "Katie Cassidy (Laurel) et Juliana Harkavy (Dinah) sont censées être les stars de ce nouveau projet en tant que deux Canaries, aux côtés de Katherine McNamara (Mia). Pour cette série dérivée, Mia pourrait reprendre le flambeau du Green Arrow".

Alors attention, à l'heure actuelle on ne sait pas si ce projet verra réellement le jour, ni à quelle période de l'histoire la série se situera (de retour dans le déprimant futur de 2040 ?!). Néanmoins, TVLine laisse déjà entendre que ce spin-off "pourrait être introduit durant la saison 8" lors d'un épisode - le 9ème ? - et que la CW pourrait prendre sa décision en fonction de la réaction du public.

Oliver prêt à mourir

En parlant de la saison 8 - attendue le 15 octobre aux USA, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée. L'occasion d'y revoir certains visages bien connus (Tommy, Thea, visiblement Moira), de découvrir John Diggle Jr en action, prêt à faire le mal dans le futur, d'espérer beaucoup (beaucoup) d'action et de voir Oliver prêt à se sacrifier.

Le personnage de Stephen Amell le confie, malgré la douleur de voir son histoire prendre fin, il fera tout pour que sa mission ne soit pas vaine : "La seule façon pour moi de rendre ça supportable, c'est d'être certain que mon sacrifice, ma mort, protégera les gens que j'aime."

Arrow - Saison 8
Arrow : une saison 9 ? Stephen Amell tease déjà un retour
Arrow saison 8 : Oliver ne devait pas mourir durant le crossover, le créateur s'explique
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah en danger ? Le producteur envisage le pire
Stargirl saison 1 : Green Lantern bientôt dans la série ? Le créateur se confie
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème