Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 8 : retour d'un personnage mort, premier teaser dévoilé
La saison 8 d'Arrow ne sera composée que de 10 épisodes, mais Oliver Queen, Mia, Connor & Cie n'en profiteront pas pour se reposer. D'après les premières informations et le premier teaser, cette nouvelle année sera riche en émotion et affrontements. Attention spoilers.

Un mort de retour

Pour la dernière fois de son histoire, l'équipe d'Arrow a fait le déplacement au Comic Con de San Diego afin de teaser les nouvelles intrigues à venir. Et ce que l'on a appris pour cette future saison 8 est plutôt réjouissant. Malgré un faible nombre d'épisodes (10), l'ambition des scénaristes ne sera en effet pas moins importante.

Première info à retenir, un personnage mort effectuera son grand retour à l'écran. Marc Guggenheim (producteur) l'a confirmé, Moira - la mère d'Oliver, reviendra aux côtés de son fils lors du tout premier épisode de cette saison 8. Malheureusement, aucune info supplémentaire sur ce rôle n'a encore été dévoilée. Néanmoins, après les récentes annonces des retours de Tommy et Chase, dans des versions différentes, on peut là aussi s'attendre à une Moira du passé ou d'une autre Terre. Après tout, Oliver devrait voyager grâce au Monitor...

Un méchant très spécial

Deuxième grosse info prometteuse, l'acteur Charlie Barnett (Chicago Fire) a été recruté afin d'incarner J.J. aka John Diggle Jr. Oui, il s'agira bien du fils, en version adulte, de John Diggle et Lyla. Là encore le secret est bien gardé sur sa future importance dans l'intrigue, mais quand on sait qu'il fait partie des leaders du gang de Deathstroke en 2040 (donc du côté des méchants) et qu'il y a une relation conflictuelle avec Connor Hawke, on peut s'attendre à quelques twists et scènes marquantes.

Un premier teaser

Enfin, un premier teaser a également été dévoilé afin de faire monter l'excitation. Toutefois, ne vous attendez pas à en prendre plein les yeux. Et pour cause, la vidéo en question passe les 3/4 de son temps à nous rappeler tout ce qui a été fait dans la série ces dernières années et se contente ensuite de quelques micro-séquences inédites avec un Tommy barbu et très sûr de lui, un Chase toujours aussi vénère et un Oliver déterminé à ne pas se laisser abattre par sa future mort : "Il me reste encore une chose à faire !". Et non, comme on pouvait s'y attendre, aucune trace de Felicity...

La saison 8 de Arrow débutera le 15 octobre prochain aux USA.

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : Thea de retour pour les derniers épisodes de la série
Arrow saison 8 : Oliver finalement sauvé par Felicity lors du final ? Stephen Amell se confie
Arrow saison 8 : préparez-vous, la mort d'Oliver sera "dévastatrice"
Arrow saison 8 : un Oliver différent, de la nostalgie et des grosses bagarres à venir
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème