Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 8 : deux personnages cultes de retour, mais...
Arrow saison 8 : deux personnages cultes de retour, mais...
Séchez vos larmes. La saison 8 d'Arrow sera peut-être la dernière, mais les scénaristes comptent bien profiter des 10 derniers épisodes pour rendre hommage à la série. La preuve, deux personnages cultes réapparaîtront à l'écran cette année. Attention spoilers.

Felicity ne sera peut-être pas de retour à Star City pour la saison 8 d'Arrow, qui sera la dernière, mais les créateurs de la série ont tout de même envie de jouer sur la fibre nostalgique des fans. Beth Schwartz (la showrunner) l'a ainsi annoncé à EW, deux personnages emblématiques vont donc réapparaître au cours des derniers épisodes : Tommy Merlyn (Colin Donnell) et Adrian Chase (Josh Segarra).

Deux retours différents

Et afin de marquer l'événement, les scénaristes prépareraient d'ailleurs quelques surprises les concernant. Oubliez tout ce que vous savez sur ces personnages, ces retours devraient être originaux. Après avoir révélé : "Adrian Chase va revenir d'une façon totalement différente de ce que vous pouvez attendre. On est très excités car il est évidemment l'un de nos méchants préférés", Beth Schwartz a dévoilé : "Colin Donnel ne reviendra pas sous la forme du Tommy que l'on connait".

Difficile de savoir ce qu'elle entend par là, mais avec l'énorme crossover à venir au sein du Arrowerse qui devrait ouvrir la porte au multiverse, il est probable que les retours de Tommy et Adrian soient liés à des "doubles" de ces personnages d'une autre Terre. De quoi s'attendre à voir un Tommy en super-héros ? Adrian en méchant encore plus sadique ? Ou vice-versa ? Rendez-vous dès le 15 octobre (aux USA) pour le savoir.

Arrow saison 8 : Adrian Chase et Tommy Merlyn de retour
Arrow saison 8 : Adrian Chase et Tommy Merlyn de retour
Arrow saison 8 : Adrian Chase et Tommy Merlyn de retour
Arrow saison 8 : Adrian Chase et Tommy Merlyn de retour
Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : Roy (Colton Haynes) officiellement de retour dans la série
Arrow saison 8 : Nicolas Cage en Superman dans le crossover du Arrowverse ? La folle rumeur
Smallville : première photo du retour de Lois et Clark, une nouvelle Huntress dans le Arrowverse
Smallville : Michael Rosenbaum refuse de jouer Lex Luthor dans le crossover du Arrowverse
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème