Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 8 : Stephen Amell (Oliver) réagit à la fin de la série
Arrow saison 8 : Stephen Amell (Oliver) réagit à la fin de la série
A la rentrée prochaine, la CW diffusera la saison 8 d'Arrow, qui marquera les dernières aventures d'Oliver Queen à la télé. Et visiblement, Stephen Amell est soulagé par la fin de la série, comme il l'a expliqué aux fans lors d'une convention. Attention spoilers.

Stephen Amell revient sur la fin

C'est désormais officiel, la saison 8 de Arrow - qui ne sera composée que de 10 épisodes, sera la dernière de la série et (quasiment) exclusivement consacrée à 'Crisis on Infinite Earths', le prochain méga-crossover entre toutes les séries super-héroïques de la CW. La fin d'une aventure que redoutent déjà de nombreux fans - notamment sur l'aspect émotionnel lié à certaines intrigues à venir, et sur laquelle est revenu Stephen Amell.

Invité à la convention "Megacon Orlando", l'inégalable interprète d'Oliver Queen a en effet tenu à profiter de sa présence auprès des fans pour revenir sur cette fin : "Je n'avais pas encore eu la chance de pouvoir parler publiquement, dans un espace comme celui-ci, depuis que nous avons annoncé que la saison 8 à venir sera la dernière de la série".

Une fin au bon moment

Ainsi, déjà ému par la future conclusion d'une telle aventure télé, le comédien n'a pas hésité à remercier les fans pour leur soutien : "J'ai apprécié toutes vos réactions, elles m'ont rendu heureux, donc merci", et a rappelé pourquoi arrêter la série au terme de la saison 8 était la meilleure chose à faire : "J'ai vraiment aimé voir les gens me dire ce weekend 'Merci pour l'aventure, on est tristes que ça s'arrête', car le fait que vous soyez tristes - ce n'est pas ça qui me rend heureux, réaffirme l'idée que nous faisons probablement ça au bon moment".

Et après avoir démontré qu'Arrow n'avait donc pas encore atteint le stade de la "saison de trop", ni lassé les téléspectateurs, l'acteur a promis : "Cela me semble juste et j'espère qu'on va rendre justice à la série avec la fin. Je pense qu'on va le faire". De quoi consoler les fans ?

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : David Ramsey (Diggle) promet une fin excitante et surprenante
Arrow : Stephen Amell de retour au cinéma avec Oliver Queen ?
Arrow saison 8 : Felicity de retour dans le dernier épisode ? Emily Bett Rickards répond
Arrow saison 8 : Stephen Amell (Oliver) content que la série s'arrête
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles