Arrow saison 7 : Katherine McNamara (Shadowhunters) nouvelle méchante de la série
Arrow saison 7 : Katherine McNamara (Shadowhunters) nouvelle méchante de la série
Attention, nouveau danger à venir à Star City. Tandis qu'Oliver Queen débutera la saison 7 d'Arrow (CW) derrière les barreaux, une nouvelle méchante incarnée par Katherine McNamara (star de la série Shadowhunters) débarquera en ville. Attention spoilers.

Nouveau coup dur pour les fans de Shadowhunters. Tandis que certains d'entre eux veulent encore sauver la série et lui permettre de revenir pour une saison 4, son actrice principale vient de trouver un nouveau rôle à la télévision. D'après les informations de TVLine, Katherine McNamara (Clary) a en effet été castée pour la saison 7 à venir d'Arrow.

Katherine McNamara en méchante dans Arrow

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus de détails sur son rôle. Tout ce que l'on sait actuellement, c'est que l'actrice "apparaîtra dans la première partie de la saison 7 en tant que Maya, une voleuse et bagarreuse des rues".

Et visiblement, contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle ne devrait pas être une Roy au féminin (avant d'être Arsenal il était un petit délinquant) mais bien faire partie des nouveaux méchants de Star City. Après tout, TVLine précise à son sujet : "L'annonce du casting pour le personnage la décrivait comme une "Buffy, tueuse de super-héros".

De quoi craindre la mort de proches d'Oliver ? Difficile à dire pour le moment, mais ça pourrait bien le motiver à sortir plus tôt que prévu de sa prison...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles