Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : la série sauvée ? Un acteur y croit encore
Shadowhunters saison 3 : la série sauvée ? Un acteur y croit encore
Sauf surprise de dernière minute, la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters attendue en 2019 aux USA, sera la dernière de la série. Néanmoins, face à l'incroyable soutien des fans, un comédien a récemment confié qu'il croyait encore en un miracle.

En août dernier, Martin Moszkowicz (producteur chez Constantin Film) confirmait à travers un communiqué que la saison 3 de Shadowhunters sera officiellement la dernière. Malgré de nombreux mois marqués par d'intenses mobilisations des fans pour sauver la série, il avait notamment déclaré : "Nous sommes très reconnaissants d'avoir vécu cette aventure avec vous. Malheureusement pour tous, Shadowhunters doit prendre fin. (...) Nous sommes tristes de dire qu'après de nombreux efforts de la part de tout le monde, il n'est pas possible pour cette version de Shadowhunters de continuer."

Encore un espoir pour Shadowhunters ?

Pourtant, incroyable mais vrai, un espoir serait finalement encore permis. C'est ce que vient de laisser entendre Dominic Sherwood, l'interprète de Jace Wayland dans la fiction en question. Interrogé par AU Review sur le soutien des fans, le comédien a dans un premier temps confié : "Avoir toutes ces personnes qui vous soutiennent à travers le monde entier, qui proviennent de différents endroits et pays, c'est incroyable. C'est un sentiment réconfortant", avant de préciser ensuite : "Je trouve que c'est important, en tant que groupe de personnes, de rester soudés et veiller l'un sur l'autre. (...) La réaction des fans m'a fait comprendre qu'il y a de l'espoir quelque part."

Une nouvelle forme ?

Il ne s'agit que d'un avis personnel et on se doute que Dominic Sherwood n'a aucun poids dans une telle décision, mais cette révélation fait tout de même écho à une autre partie du communiqué de Martin Moszkowicz. En conclusion de son annonce, le producteur ajoutait mystérieusement : "Nous tentons de trouver de nouvelles façons et de nouvelles incarnations pour apporter le monde de Shadow aux fans du monde entier..." Traduction ? La série est peut-être terminée, mais l'histoire pourrait se poursuivre d'une autre façon (BD, comics, web-série...)