La saison 5 d'Arrow sera mouvementée pour Oliver Queen. Au programme ? Un méchant incarné par un acteur de The Walking Dead et un étonnant retour. Attention spoilers.

Le nouveau méchant dévoilé

Oliver Queen peut commencer à trembler. S'il faudra attendre quelques mois avant de découvrir la saison 5 d'Arrow sur la CW aux USA, le futur adversaire du justicier est déjà connu. Son nom ? Tobias Church. Son interprète ? Chad Coleman.

Comme le révèle IGN, c'est en effet l'ancien acteur de The Walking Dead (il y incarnait Tyreese) qui se glissera dans la peau du nouveau grand méchant. Et à en croire les premières informations, on peut s'attendre à un peu de changements. Décrit comme quelqu'un "sans super-pouvoirs", donc l'opposé de Damien Darhk, il est présenté comme un "gangster imposant, recherchant à unir les nombreux criminels de Star City afin de les avoir sous ses ordres". Pour quel but ? Difficile à dire pour le moment, mais ça s'annonce prometteur.

Arrow saison 5 : Chad Coleman sera Tobias Church
Arrow saison 5 : Chad Coleman sera Tobias Church

Une héroïne de retour

A noter que la saison 5 permettra également à Evelyn Sharp (incarnée par Madison McLaughlin) de revenir à l'écran. Souvenez-vous, il s'agit de la jeune femme qui se faisait passer pour Black Canary afin de venger la mort de ses parents. Désormais renommée Artemis, elle se retrouvera au coeur d'un arc narratif dès le début de la saison. Reste désormais à savoir si elle sera dans le camp des méchants (comme dans les comics) ou des gentils (comme dans la série animée Young Justice).

Arrow saison 5 : Evelyn Sharp de retour
Arrow saison 5 : Evelyn Sharp de retour
Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles