Arrow saison 5 : un nouvel allié d'Oliver Queen débarque dans la série
2 photos
Voir le diapo
Le casting d'Arrow s'étoffe pour la saison 5. Si la série ne reviendra à l'antenne de la CW que cet automne, on sait déjà qu'un nouveau personnage viendra prêter main forte à Oliver Queen à la rentrée. Découvrez qui sera le nouvel allié du personnage incarné par Stephen Amell. Attention, spoilers.

Un nouveau personnage dans la team Arrow

Les premières pistes sur la saison 5 d'Arrow se dévoilent. Après l'annonce de l'arrivée d'un possible nouveau méchant, c'est un nouvel allié d'Oliver Queen qui va rejoindre la série. Selon Entertainment Weekly, un tout nouveau vigilante fera son arrivée dans les premiers épisodes. Il s'agit de Wild Dog, un personnage présent dans les comics qu'Oliver va prendre sous son aile à cause de son comportement dangereux. Toujours selon le magazine américain, c'est Rick Gonzalez qui devrait jouer ce rôle. L'acteur âgé de 36 ans a joué dans de nombreuses séries dont Cold Case, NCIS ou plus récemment Mr Robot.

Ce que l'on sait sur le Wild Dog des comics

Présent dans les comics depuis 1987, Wild Dog (dont le vrai nom est Jack Wheeler) est un ancien membre de la Marine dont la brigade a été tuée lors d'une attaque terroriste. C'est après la mort de sa petite-amie, fille d'un membre de la mafia assassinée par un tueur à gage, que Jack devient Wild Dog. Très doué en combat au corps à corps, Wild Dog est un personnage badass qui n'a pas peur de tuer ses ennemis.

Arrow saison 5 : Wild Dog dans les comics
Arrow saison 5 : Wild Dog dans les comics
Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème