A quoi ressemblera le grand méchant de la saison 5 de Arrow ? A en croire les premières informations, il sera bien plus badass que Damien Darkh et permettra à la série de revenir à ses origines. Attention spoilers.

Retour aux sources pour Arrow

La saison 4 d'Arrow vous a déçu ? Bonne nouvelle, la série devrait se rattraper pour sa saison 5. Ainsi, exit les vilains aux super-pouvoirs, le futur grand méchant de Star City devrait marquer un véritable retour aux sources pour la fiction.

Interrogé à ce sujet par certains fans lors d'une convention, Stephen Amell a en effet dévoilé : "Notre nouveau méchant va, de nombreuses façons, nous ramener à ce qu'on faisait en saison 1. Je pense qu'il va vraiment nous permettre de remettre un pied à terre et nous ramener vers certains éléments que nous avions mis en place avant l'introduction de si nombreuses intrigues fantastiques dans le Arrowverse". Traduction ? Terminé la magie, retour aux basiques avec un méchant badass et de véritables combats à mains nues.

Le nouveau méchant connu ?

Par ailleurs, le nom de ce futur méchant pourrait déjà être connu. Comme le dévoile TVLine, c'est un certain Anton Church qui devrait prendre la relève de Darkh afin de contrôler la ville. Un nom inconnu pour tous les fans de DC Comics, qui pourrait finalement servir de pseudonyme au génial... Black Mask. A suivre.

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème