CINÉ SÉRIE
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Publié le 7 juin 2016 à 17:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A quoi ressemblera le grand méchant de la saison 5 de Arrow ? A en croire les premières informations, il sera bien plus badass que Damien Darkh et permettra à la série de revenir à ses origines. Attention spoilers.
Arrow saison 5 : un nouveau méchant badass à venir ? Arrow saison 5 : un nouveau méchant badass à venir ?© cw
Arrow saison 4 : un final raté et décevant
Arrow saison 4 : un final raté et décevant
Arrow saison 4 : un final raté et décevant
La suite après la publicité
Retour aux sources pour Arrow

La saison 4 d'Arrow vous a déçu ? Bonne nouvelle, la série devrait se rattraper pour sa saison 5. Ainsi, exit les vilains aux super-pouvoirs, le futur grand méchant de Star City devrait marquer un véritable retour aux sources pour la fiction.

Interrogé à ce sujet par certains fans lors d'une convention, Stephen Amell a en effet dévoilé : "Notre nouveau méchant va, de nombreuses façons, nous ramener à ce qu'on faisait en saison 1. Je pense qu'il va vraiment nous permettre de remettre un pied à terre et nous ramener vers certains éléments que nous avions mis en place avant l'introduction de si nombreuses intrigues fantastiques dans le Arrowverse". Traduction ? Terminé la magie, retour aux basiques avec un méchant badass et de véritables combats à mains nues.

Le nouveau méchant connu ?

Par ailleurs, le nom de ce futur méchant pourrait déjà être connu. Comme le dévoile TVLine, c'est un certain Anton Church qui devrait prendre la relève de Darkh afin de contrôler la ville. Un nom inconnu pour tous les fans de DC Comics, qui pourrait finalement servir de pseudonyme au génial... Black Mask. A suivre.

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
American Horror Story saison 13 : Ariana Grande au casting et retours d'actrices cultes pour la suite de la meilleure saison de la série ? player2
Séries
American Horror Story saison 13 : Ariana Grande au casting et retours d'actrices cultes pour la suite de la meilleure saison de la série ?
3 novembre 2025
On a vu le film Elio : voici 5 bonnes raisons de foncer voir le nouveau Disney·Pixar player2
Cinéma
On a vu le film Elio : voici 5 bonnes raisons de foncer voir le nouveau Disney·Pixar
17 juin 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ? player2
Séries
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ?
8 décembre 2025
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série player2
Séries
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série
8 décembre 2025
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé player2
TV
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé
8 décembre 2025
Dernières news