Felicity et Oliver vont-ils se mettre en couple lors de la saison 3 d'Arrow ? Si le final de la dernière saison laissait entrevoir cette possibilité, le millionnaire à capuche va devoir prendre son mal en patience avant d'espérer mettre une énième fille dans son lit. La raison ? Il fera prochainement face à un concurrent de taille et un nouveau super-vilain made in Batman. Attention spoilers.

Un copain 'super-héros' pour Felicity ?

Comme le dévoile Tvline, un nouveau personnage prénommé Daniel fera son apparition l'année prochaine. Prévu comme un personnage important de la saison 3, il est décrit comme beau-gosse, énigmatique et hautement intelligent fan de nouvelles technologies. Et alors que le site prévient qu'il pourrait être l'un des prétendants de Felicity, Oliver va rapidement réaliser que ce Daniel pourrait également être un rival "professionnel", ce dernier possédant un mystérieux passé faisant de lui un étonnant super-héros technologique. Honnêtement, on ne voit pas trop de quoi/qui il s'agit, mais ça s'annonce plutôt cool.

Un méchant de Batman au casting ?

Mais si Oliver pourrait avoir du mal à accepter cette concurrence super-héroïque, Green Arrow devrait tout de même avoir grand besoin de cette aide l'année prochaine. Pourquoi ? Parce qu'un nouveau méchant fera son apparition et que sa description semble (presque) convenir à... l'épouvantail de Batman. Bien que le site ne présente pas ce fameux "Seth" comme un expert en psychologie, Tvline dévoile tout de même : "Il est un criminel très bien éduqué, avec de grandes ambitions et ayant un faible pour la chimie. Il tire son pouvoir de ses ennemis en les exposant à une drogue lui permettant de les manipuler". Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cet ennemi soit mieux exploité que Le Comte Vertigo...

2 nouveaux visages

A noter que la saison 3 nous permettra également de rencontrer deux visages du passé d'Oliver lors de nouveaux flashbacks à Hong-Kong. On y découvrira Toshi, décrit comme intelligent, dévoué à sa famille et voué au combat, qui aura pour rôle de lui apprendre les arts-martiaux, ainsi qu'Akiko, la femme de Toshi, aussi douée que son mari.

A lire aussi : un final mortel et spectaculaire pour la saison 4 de Game of Thrones / Holland Roden (Teen Wolf) : "Lydia sera plus présente dans la saison 4"

Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème