Ce samedi 14 juin, la saison 3 de Teen Wolf s'est achevée sur MTV France. Une fin bien calculée puisque la série avec Tyler Posey, Dylan O'Brien et Holland Roden reviendra ce lundi 23 juin aux Etats-Unis avec le premier épisode de la saison 4. L'interprète de Lydia nous a parlé de ce qui nous attend lors d'une interview exclu. Attention, spoilers.

Quelques jours après la fin de la saison 3 de Teen Wolf aux Etats-Unis, PureBreak interrogeait Holland Roden qui s'afférait déjà sur le tournage de la saison 4. Après vous avoir dévoilé son portrait en questions ainsi que son avis sur le couple que forment Stiles et Lydia à l'écran, la jolie rousse vous donne les premiers indices sur cette saison 4.

"Une page sombre et difficile à tourner"

PureBreak : La fin de la saison 3 a été très tragique pour ton personnage. En deux épisodes, Lydia a perdu à la fois Allison mais aussi Aiden. Quels effets ces morts vont-elles avoir sur Lydia dans la saison 4 ?
Holland Roden : Pour Lydia, cela va être très difficile, ce sera une page sombre et difficile à tourner. Elle a perdu non seulement sa meilleure amie mais aussi son petit-ami. Evidemment, la relation entre Aiden et Lydia n'était pas très sérieuse mais cela va l'affecter. Ces deux morts vont avoir des effets différents sur elle. Dans la saison 4, vous verrez comme ça l'affecte mais aussi comment ces morts affectent les relations entre les différents personnages de la série.

"C'est un nouveau Teen Wolf"

En plus de ces morts, la série perd aussi Daniel Sharman qui jouait Isaac et a annoncé son départ et Charlie Carver qui incarnait Ethan quitte aussi Teen Wolf. En tant qu'actrice, comment ces départs t'ont-ils touchée ?
Max et Charlie Carver qui jouaient les jumeaux sont mes meilleurs amis et Daniel était aussi un très bon ami. C'est difficile mais on est toujours en contact régulièrement. Pour nous, les acteurs, c'est comme si on était dans un nouveau Teen Wolf, comme si c'était un tout nouveau rôle. Mais, comme on dit, c'est la vie, c'est comme ça qu'elle évolue. Le travail et la vie continuent.

Les téléspectateurs vont-ils sentir ce changement, ce "nouveau Teen Wolf" en quelques sortes ?
Oui, évidemment. Ce qui est surtout génial, c'est que l'humour de Stiles est de retour dans cette saison 4. Stiles a eu une saison 3 incroyable, Dylan O'Brien est un acteur formidable. On verra un nouveau côté encore plus hilarant du personnage comme s'il l'on retrouvait l'ancien Stiles. La saison 4 sera beaucoup plus légère que la seconde partie de la saison 3, ça c'est sûr.

Quels indices peux-tu nous donner sur cette saison 4 ?
Il va y avoir de nouvelles amitiés et on retrouvera l'ambiance de la toute première saison de Teen Wolf. Et on en saura aussi beaucoup plus sur la nature de banshee de Lydia, je peux vous l'assurer. Lydia sera d'ailleurs beaucoup plus importante dans la saison 4.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif, ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Holland Roden
Holland Roden : que devient-elle depuis la fin de Teen Wolf ?
Holland Roden (Teen Wolf) amaigrie : ses fans inquiets
Holland Roden (Teen Wolf) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Lydia
Holland Roden (Teen Wolf) : "Lydia sera plus présente dans la saison 4"
voir toutes les news de Holland Roden Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème