Dans Teen Wolf, on connait bien Tyler Posey, Dylan O'Brien ou Tyler Hoechlin, mais un peu moins Holland Roden. L'actrice incarne depuis trois ans le rôle de Lydia, qui a pris plus d'importance dans la saison 3, actuellement diffusée sur MTV France tous les samedis. PureBreak a pu l'interroger lors d'une interview exclu où elle nous en dit plus sur ses goûts et ses activités en dehors de la série.

Qui es-tu Holland Roden ?

Jolie rousse tout droit venue du Texas, Holland Roden n'a pas toujours voulu être actrice. Avant de faire son arrivée devant les caméras, elle vivait une vie complètement normale et a même suivi des études de médecine pendant près de 4 ans. Au final, Holland Roden ne deviendra pas chirurgien cardiaque comme elle le souhaitait. C'est en 2008, à 22 ans, que la jeune femme obtient son premier rôle dans la série de HBO 12 Miles of Bad Road. S'enchaînent ensuite les petits rôles dans de nombreuses séries telles que Lost ou Les Experts. En 2011, elle devient Lydia Martin pour MTV dans Teen Wolf. Sa carrière est lancée.

PureBreak a pu interroger l'actrice dans le cadre de la diffusion de la troisième saison de Teen Wolf sur MTV. Après ses déclarations sur la série, Holland Roden se confie sur son amour pour la mode, sur ses projets ou encore sur ses goûts.

Ses créateurs favoris : "Je suis une grande fan de mode et j'adore aussi la culture française et Paris. Mon créateur préféré en ce moment, c'est Kenzo. C'est une marque qui inspire beaucoup le monde de la mode aujourd'hui. J'aime aussi beaucoup David Koma et Peter Pilotto.".

Si elle ne pouvait sauver qu'une pièce de sa garde-robe : "Oh, c'est difficile. Certainement ma veste en cuir parce que c'est la plus chère (rires). Ensuite je la revendrais pour m'acheter de nouveaux vêtements".

Le produit de beauté dont elle ne peut pas se passer : "Certainement mon anticernes Clé de Peau"

Son astuce beauté : "Comme dirait les maquilleuses professionnelles : il faut toujours enlever son maquillage et beaucoup hydrater la peau".

Ce qu'elle fait quand elle ne tourne pas Teen Wolf : "Quand je ne tourne pas la série, je joue de la musique, je voyage. Je viens d'ailleurs de revenir d'Afrique et je suis passée par Paris. Avec mon petit-ami, on adore voyager, découvrir d'autres endroits. Je lis aussi beaucoup".

Son livre de chevet : "En ce moment, je lis le livre Blood Will Out de Walter Kirn que j'adore."

Sa série et son film préféré : "J'adore la série britannique Utopia. Pour les films, j'aime beaucoup les classiques comme Annie Hall. J'aime aussi beaucoup le film Le Scaphandre et le Papillon qui parle d'un paraplégique après un accident".

Sur la possibilité de participer à d'autres projets : "J'espère pouvoir tourner quelque chose cette année. Il faut surtout trouver du temps pour passer des auditions pour des projets pour lesquels j'aurais du temps. C'est assez difficile de tout concilier".

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com.

A lire également : Teen Wolf saison 4 : la date de retour dévoilée / Teen Wolf saison 3 : Stiles paniqué dans la bande-annonce / Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu

Holland Roden
Holland Roden : que devient-elle depuis la fin de Teen Wolf ?
Holland Roden (Teen Wolf) amaigrie : ses fans inquiets
Holland Roden (Teen Wolf) : "Lydia sera plus présente dans la saison 4"
Holland Roden : l'interview-portrait exclu de l'actrice de Teen Wolf
voir toutes les news de Holland Roden Découvrir plus d'articles