Tandis qu'il ne reste plus que quelques épisodes inédits de la saison 1 d'Arrow à attendre leur diffusion, le show prépare déjà la saison prochaine. Ainsi, comme vient de le révéler le Hollywood Reporter, un nouvel acteur va passer de simple guest-star à régulier, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Attention spoilers.

Décidément, alors qu'Arrow est certaine de revenir l'an prochain, la série de la CW est déjà très active concernant son futur. Ainsi, après avoir fait passer un premier acteur en régulier, nous laissant espérer beaucoup de belles choses, c'est un autre comédien qui a le droit à cette chance.

Changement de statut

Il s'agit de Manu Bennett qui incarne le mystérieux Slade Wilson. Pour rappelle, celui-ci est un personnage que l'on découvre lors des flashbacks sur l'île. Il est l'un des alliés d'Oliver qui devrait l'aider à s'en sortir.

Nouvelle menace pour Oliver

Toutefois, les fans du comic le savent, ce personnage est normalement censé être un méchant prénommé Deathstroke. Ainsi, il n'est pas impossible que ce changement de statut soit l'occasion pour la série de le voir évoluer, passant de gentil à grande menace, même si son histoire a déjà été réécrite.

Des surprises à venir

Quoi qu'il en soit, cette annonce est une bonne nouvelle pour la série (et TF1) puisque l'acteur est plutôt bon. Et en attendant de pouvoir découvrir ces changements, sachez que les prochains épisodes nous réservent de nombreuses surprises très excitantes ...

La saison 1 d'Arrow est diffusée tous les mercredis soir sur la CW aux USA.

Arrow
Arrow : la série au centre d'un reboot en saison 6
Arrow : nuit en prison pour l'une des stars de la série
Arrow saison 4 : nouveau costume et plus d'humour pour Oliver Queen
Arrow saison 2 : un acteur devient régulier, nouveau méchant à venir ? (SPOILER)
voir toutes les news de Arrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème